Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Film] - Deux jours à tuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - Deux jours à tuer  Empty
MessageSujet: [Film] - Deux jours à tuer    [Film] - Deux jours à tuer  Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

[Film] - Deux jours à tuer  18913304

Date de sortie = 30 avril 2008 (1h25min)
Réalisé par Jean Becker
Avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck plus
Genre = Drame , Romance
Nationalité = Français

Synopsis

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?


[Film] - Deux jours à tuer  18910176

[Film] - Deux jours à tuer  18910180

[Film] - Deux jours à tuer  18910169



Mon avis

J'ai aimé tous les films d'Albert Dupontel qu'il en soit le réalisateur ou simplement l'acteur, et celui-là n'a pas fait exception ^^ Une petite merveille de film, des dialogues fabuleux, un casting excellent, bref un film à voir absolument, je ne m'étends pas dans un commentaire de trente lignes lol parce que les mots me manquent pour décrire ce que j'ai ressenti en le voyant...

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film] - Deux jours à tuer  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Raphaël53
loup garou
loup garou



Messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 47
Localisation : Laval (53)

[Film] - Deux jours à tuer  Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Deux jours à tuer    [Film] - Deux jours à tuer  Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:42

Je le repère, celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaeltexier.fr
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - Deux jours à tuer  Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Deux jours à tuer    [Film] - Deux jours à tuer  Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:00

Very Happy J'attends ton avis avec impatience Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film] - Deux jours à tuer  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Film] - Deux jours à tuer  Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Deux jours à tuer    [Film] - Deux jours à tuer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Deux jours à tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]- Le Droit de tuer
» [Film] - Les Deux Tours
» Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils de Jacques Expert
» Patrick Senécal - Les sept jours du talion
» Tolkien - le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: