Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Walking dead tome 12

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Walking dead  tome 12 Empty
MessageSujet: Walking dead tome 12   Walking dead  tome 12 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Washington enfin ! Le voyage aura été long, semé d'embûches et de drames. Avant la conclusion de ce périple, l'un des compagnons de Rick se révélera être autre chose que celui qu'il prétendait être. Une fois la colère passée, l'espoir renaît néanmoins avec l'apparition providentielle d'une communauté visiblement épargnée par le fléau qui ravagea l'humanité voici un an déjà. Une étape décisive !


Mon avis

Bien que terriblement moins sanglant et horrible que le précédent, ce tome m'a vraiment angoissé ! je m'attendais à tout moment à ce qu'il se passe quelque chose, qu'un piège se referme sur eux... Cette histoire rend vraiment parano lol C'est quand même terrible d'attendre la catastrophe à chaque page tournée mais on ne peut pas vraiment se reposer dans cette BD, nous devenons comme nos pauvres personnages ^^

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Walking dead tome 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking dead tome 17
» Walking dead tome 9
» Walking Dead tome 1
» Walking dead tome 10
» Walking Dead tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: BD :: Autres-
Sauter vers: