Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39101
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre   RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:27

RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre 97822910

Résumé :
Que feriez-vous si vous trouviez cent mille dollars dans une poubelle ? Emma et Sydney ont décidé de les garder. En promettant de n'en parler à personne, bien entendu. Seulement voilà, Sydney n'a pas tenu sa promesse. Elle a tout raconté à Jason, son petit ami. Dès cet instant, tout s'est enchaîné très vite. Des accidents bizarres se sont succédé.
Terrorisée, Emma accuse Jason. C'est parce qu'elle le déteste, pense Sydney. Et pourtant... Peu à peu, le doute s'installe.
Et si Emma avait raison ? Si Jason était vraiment prêt à tout pour récupérer cet argent. A tout...

Mon avis :
Pas mon préféré de Stine, mais assez sympa. J’ai deviné assez vite comment ça allait finir, mais pas totalement et surtout pas la toute fin, qui donne tout son sens au titre du livre
Twisted Evil

RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre Eto0510 RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre Eto0510 RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre Eto0510

______________________
RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
RL STINE - Tel est pris qui croyait prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROWLING, J.K. - Une place à prendre
» Tout le monde veut prendre sa place
» RL Stine - Cauchemar d'une nuit d'été
» [Jeunesse] RL Stine - Le bal de la mort
» [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: