Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

[Questionnaire] Préférez-vous... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Bélier
Bélier

MessageSujet: [Questionnaire] Préférez-vous... ?   Sam 19 Mar - 17:41

Préférez-vous... ?

1) Finir une série OU en commencer une nouvelle ?

2) Les fins tristes OU les Happy ends ?

3) Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d’un de vos auteurs préférés ?

4) Les gros livres OU les petits livres ?

5) Les livres populaires OU les livres inconnus ?

6) Les grands formats OU les poches ?

7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples ?

8 ) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer ?

9) Un livre publié en 2016 OU un livre publié en 1816 ?

10) Un roman young adult OU un roman pour adulte ?

11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page ?

12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires ?

13) Lire un roman avant l’adaptation cinématographique OU le lire après ?

14) Lire un roman qu’on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle ?

15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps ?

16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL ?

17) Les livres papiers OU les e-books ?

18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n’aimez pas mais qu’on vous a conseillé ?

19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome ?

20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes ?

Bélier
Bélier

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Préférez-vous... ?   Sam 19 Mar - 18:54

Préférez-vous…?

1) Finir une série OU en commencer une nouvelle ? Finir une série, car en commençant une nouvelle, j’ai peur soit de ne pas aimer, soit que les suites ne sortent jamais, c’est déjà arrivé !

2) Les fins tristes OU les Happy ends ? Les Happy ends !

3) Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d’un de vos auteurs préférés ? Lire le dernier livre de mon auteur préféré !

4) Les gros livres OU les petits livres ? J’aime les deux, ça dépend de l’envie du moment !

5) Les livres populaires OU les livres inconnus ? Je me méfie des populaires, donc je dirais plutôt les inconnus !

6) Les grands formats OU les poches ? Les grands formats !

7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples ? Les couvertures rigides !

8 ) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer ? Qui me fait pleurer !

9) Un livre publié en 2016 OU un livre publié en 1816 ? Entre les 2, on peut ? lol. Plutôt 2016 alors !

10) Un roman young adult OU un roman pour adulte ? J’aime les 2, mais je vais quand même dire pour adulte !

11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page ? Des beaux marque-pages, c’est plus sympa !

12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires ? Imaginaires, car ce que j’aime dans la lecture c’est de pouvoir m’évader !

13) Lire un roman avant l’adaptation cinématographique OU le lire après ? Dans la mesure du possible, avant !

14) Lire un roman qu’on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle ? Les 2 peuvent être sympas, mais je préfère découvrir moi-même !

15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps ? Sans hésiter, 1 à la fois !

16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL ? Je me rends compte que j’achète plus que je ne lis, donc…

17) Les livres papiers OU les e-books ? Sans hésiter, les livres papier !

18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n’aimez pas mais qu’on vous a conseillé ? C’est idiot mais la belle couverture va plus m’attirer je pense !

19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome ? Il faut un juste milieu je pense ! A la suite, ça risque de me lasser ; mais il vaut mieux ne pas attendre trop longtemps entre chaque tome au risque de ne plus être dans l’ambiance !

20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes ? Sans hésiter, le livre qui me fait envie et tant pis pour les mauvaises critiques !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Préférez-vous... ?   Sam 2 Avr - 8:27

Préférez-vous... ?

1) Finir une série OU en commencer une nouvelle ? Commencer une nouvelle

2) Les fins tristes OU les Happy ends ? Les happy ends !

3) Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d’un de vos auteurs préférés ? En découvrir un

4) Les gros livres OU les petits livres ? peu importe lol

5) Les livres populaires OU les livres inconnus ? m'en fous de leur popularité ^^

6) Les grands formats OU les poches ? les poches pour le côté pratique

7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples ? souples

8 ) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer ? peu importe

9) Un livre publié en 2016 OU un livre publié en 1816 ? 1816 loool

10) Un roman young adult OU un roman pour adulte ? pour adulte

11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page ? mon beau marque page

12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires ? imaginaires bien sûr !

13) Lire un roman avant l’adaptation cinématographique OU le lire après ? Avant !

14) Lire un roman qu’on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle ? peu impoprte

15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps ? un à la fois

16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL ? faire grandir ma PAL mdr

17) Les livres papiers OU les e-books ? Livres papiers

18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n’aimez pas mais qu’on vous a conseillé ? celui qu'on m'a conseillé

19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome ? à la suite mais ce n'est pas toujours évident

20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes ? Celui qui me fait envie !

Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Bélier
Bélier

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Préférez-vous... ?   Sam 2 Avr - 17:24

Merci d'avoir pris le temps de répondre flower

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Préférez-vous... ?   Dim 3 Avr - 12:44

C'était un plaisir Wink

Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Bélier
Bélier

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Préférez-vous... ?   Dim 3 Avr - 17:26

Very Happy

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Préférez-vous... ?   

[Questionnaire] Préférez-vous... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1