Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Jeunesse] R.L. Stine - Coupés du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39101
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Jeunesse] R.L. Stine - Coupés du monde Empty
MessageSujet: [Jeunesse] R.L. Stine - Coupés du monde   [Jeunesse] R.L. Stine - Coupés du monde Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:22

[Jeunesse] R.L. Stine - Coupés du monde 9782290045343FS

Résumé :
Passer l'été dans un manoir transformé en hôtel de luxe, sur une île enchanteresse... le rêve, non ? Même s'ils doivent en échange jouer les femmes de chambre et les serveurs, Cari, Jane, Eric et Craig sautent sur l'occasion. Un seul problème : à leur arrivée, ils découvrent que l'hôtel est fermé ! Heureusement, le propriétaire leur propose de les héberger s'ils achèvent les travaux de rénovation. Ils acceptent avec enthousiasme... Mais bientôt le rêve devient cauchemar. Quels sont ces gémissements qu'ils entendent chaque nuit ? Quels angoissants secrets recèlent les murs de la vieille bâtisse ? Désormais ils n'ont qu'une idée : fuir cet endroit sinistre.
Hélas ! il est déjà trop tard. Ils sont bel et bien pris au piège...

Mon avis :
Voilà encore un bon petit roman d’épouvante que nous offre Stine. Il y a vraiment du suspense jusqu’à la fin. On se pose des questions sur chaque personnage :
Spoiler:
Vraiment un bon moment de lecture angoissante. Et pour une fois –par rapport aux livres précédents de Stine que j’ai lu-
Spoiler:


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
[Jeunesse] R.L. Stine - Coupés du monde Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] R.L. Stine - Coupés du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeunesse] RL Stine - Mauvais farceur
» [Jeunesse] RL Stine - La confession
» [Jeunesse] RL Stine - Malédictions
» [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas
» [Jeunesse] RL Stine - La tombe sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: