Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeunesse] RL Stine - La maison des murmures

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Jeunesse] RL Stine - La maison des murmures Empty
MessageSujet: [Jeunesse] RL Stine - La maison des murmures   [Jeunesse] RL Stine - La maison des murmures Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:29

[Jeunesse] RL Stine - La maison des murmures 9782290303016FS

Résumé :
Depuis qu'elle a pactisé avec les puissances du mal, la famille Fear est maudite.
Et tous ceux qui l'approchent connaissent une fin abominable. Mais la jeune Amy Pierce ne sait rien de tout cela. Elle sait seulement que sa cousine, Angelica Fear, est belle et riche. Pourtant, à peine a-t-elle franchi le seuil de sa somptueuse demeure qu'elle ressent un étrange malaise. Elle a l'impression que des yeux invisibles l'observent, qu'une présence maléfique rôde autour d'elle... Le piège diabolique des Fear fera-t-il une nouvelle victime ?

Mon avis :
Un très court roman (124 pages) qui se dévore. Une ambiance sombre dans une vieille et grande maison hantée. Malgré le fait que ce soit un roman pour la jeunesse, l’auteur n’hésite pas à semer les morts à tout vent. L’inconvénient c’est que c’est vraiment trop court, on arrive donc très vite à la conclusion et c’est assez frustrant. La fin semble appeler une suite. Je ne sais pas si c’est le cas…


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
[Jeunesse] RL Stine - La maison des murmures Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] RL Stine - La maison des murmures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeunesse] RL Stine - La maison du diable
» [Jeunesse] RL Stine - La confession
» [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas
» [Jeunesse] RL Stine - Le bal de la mort
» [Jeunesse] RL Stine - Malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: