Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jeunesse] RL Stine - Les araignées tueuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39101
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Jeunesse] RL Stine - Les araignées tueuses Empty
MessageSujet: [Jeunesse] RL Stine - Les araignées tueuses   [Jeunesse] RL Stine - Les araignées tueuses Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:57

[Jeunesse] RL Stine - Les araignées tueuses 9782290303283FS

Résumé :
A peine a-t-elle mis les pieds au pensionnat que Mia Saxton devient la tête de turc d'Alicia Bainbridge, la peste de service.
Mia n'est pas du genre à se laisser insulter sans broncher. Elle rejoint un groupe de filles qui détestent Alicia et tiennent d'étranges réunions dans une vieille grange, la nuit. Lorsqu'elle s'aperçoit de son erreur, il est trop tard. Mia vient de mettre le doigt dans un engrenage infernal. Elle va découvrir qu'ici, c'est le diable qui mène la danse...

Mon avis :
A cause d’un livre d’incantations trouvé dans un grenier, quelques jeunes filles se font apprenties sorcières, se servant de cette magie pour se venger des camarades de classe qu’elles détestent. Mais quand on est novice, il faut se méfier de ces forces dangereuses. Encore un bon petit livre avec quelques scènes bien bbbrrrr. Un peu moins de suspense que les romans précédents quoiqu’une petite surprise à la fin quand même. En tout cas, malgré le fait que ce soit des livres destinés à la jeunesse, l’auteur n’hésite pas à semer les morts sur sa route (oui je sais, je l’ai déjà dit lors d’une autre critique mais je le répète). J’aime beaucoup la couverture, l’illustration et les couleurs.


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
[Jeunesse] RL Stine - Les araignées tueuses Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] RL Stine - Les araignées tueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeunesse] RL Stine - La confession
» [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas
» [Jeunesse] RL Stine - Piège infernal
» [Jeunesse] RL Stine - Malédictions
» [Jeunesse] RL Stine - L'heure du cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: