| Jeu des prénoms ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie59 Cancer

Messages : 29306 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 49 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Sam 22 Avr - 11:52 | |
| Tiens, histoire de rendre ce jeu moins monotone, on pourrait à chaque 1er prénom, dire à qui il nous fait penser, même si ce n'est pas de notre famille  . Enfin, ce n'est pas obligé, mais je trouve ça sympa Emma (la fille de Rachel et Ross  ) > Amandine |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Sam 22 Avr - 16:54 | |
| Si j'aime bien comme idée  Amandine (une collègue de mon ancien boulot) = Eric ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Sam 22 Avr - 17:33 | |
| Eric (un ancien copain canadien) > Carla |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Mer 26 Avr - 16:50 | |
| Carla (Bruni  ) = Aline ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Mer 26 Avr - 18:10 | |
| Aline (... pour qu'elle revienne ^^) > Esther |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Jeu 27 Avr - 16:40 | |
|  (j'y ai pensé direct en l'écrivant !) Esther (Une fille de ma promo) = Rémy ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Jeu 27 Avr - 17:45 | |
| lol
Rémy (sans famille, mais ça ne s'écrit pas pareil ^^) > Yvette
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Ven 28 Avr - 15:15 | |
| (oui mais tant pis on va pas chipoter sur les orthographes  ) Yvette (la tante de ma mère ) = Enid ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Dim 30 Avr - 17:09 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Lun 1 Mai - 8:17 | |
| Damien (un copain de mon chéri) = Nicolas ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Santorine Licorne

Messages : 5247 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 56 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Jeu 11 Mai - 8:49 | |
| |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Jeu 11 Mai - 11:43 | |
| |
|
 | |
Santorine Licorne

Messages : 5247 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 56 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Jeu 11 Mai - 11:54 | |
| Evrard = Dominique (ma sœur) |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Ven 12 Mai - 9:23 | |
| Dominique = Eli ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Ven 12 Mai - 11:29 | |
| - Santorine a écrit:
- Evrard = Dominique (ma sœur)
C'est marrant, moi c'est mon frère qui s'appelle Dominique  Eli (Kakou ^^) > Imogène |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Sam 13 Mai - 10:42 | |
| Imogène (l'amie imaginaire de Grace dans une nounou d'enfer  ) = Esther ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Dim 14 Mai - 10:23 | |
| Régis ("est un con" les Nuls  ) = Sylvia ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Dim 14 Mai - 19:00 | |
| Sylvia (la mère de Fran Fine  ) > Artémis |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Lun 15 Mai - 15:15 | |
|  Artémis (déesse grecque) = Steph ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Lun 15 Mai - 18:58 | |
| Steph (de Monac'  ) > Hector |
|
 | |
Santorine Licorne

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Mar 16 Mai - 9:55 | |
| Hector = Raoul |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Mar 16 Mai - 13:18 | |
| Raoul (de Godewarsvelde, un chanteur de chez moi ^^) > Laurent
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Mar 16 Mai - 15:43 | |
| Sacré nom de famille !!!
Laurent (l'ex mari de ma cousine) = Thierry ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Cancer

| Sujet: Re: Jeu des prénoms ! Mar 16 Mai - 18:51 | |
| - lanfear a écrit:
- Sacré nom de famille !!!
En fait, c'est un pseudo, il a pris le nom d'une ville du Nord, c'est pas loin de chez moi d'ailleurs ^^) Thierry (responsable maintenance au boulot, lol) > Yves |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms !  | |
| |
|
 | |
| Jeu des prénoms ! | |
|