Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Empty
MessageSujet: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle    M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:41

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Enquet10

Résumé :
Après un séjour de six mois à Londres, Agatha retrouve enfin ses chères Cotswolds -et le non moins cher James Lacey. Même si le retour au bercail de son entreprenante voisine ne donne pas l'impression d'enthousiasmer particulièrement le célibataire le plus convoité de Carsely. Heureusement, Agatha est très vite happée par son sport favori : la résolution d'affaires criminelles. Comme le meurtre d'une certaine Jessica, qui militait pour le droit de passage de son club de randonneurs dans les propriétés privées des environs. Les pistes ne manquent pas : plusieurs membres du club et quelques propriétaires terriens avaient peut-être de bonnes raisons de souhaiter sa disparition. Mais la piste d'un tueur se perd aussi facilement que la tête ou… la vie !

Mon avis :
Que dire de plus par rapport aux précédents tomes… Je suis tombée dedans, un point c’est tout ! Agatha, toujours rentre-dedans, quoiqu’elle cache un peu moins sa vulnérabilité. Enquête une nouvelle fois intéressante, qu’elle mène en duo avec son voisin James Lacey
Spoiler:
Et évidemment, la fin nous laisse saliver sur la suite (non pas de l’enquête qui est terminée, mais sur un pan de la vie d’Agatha) que j’ai hâte de découvrir !


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle    M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:14

Ah quel tome en effet ! Tout comme toi je me suis plongée dedans vraiment tout de suite Smile Cela m'a enchantée de retrouver notre Agatha sur une nouvelle enquête, et celle ci comme d'habitude était très sympa, bon j'avoue que j'ai vu venir le dénouement mais cela ne m'a pas empêché de savourer cette histoire et comme tu le dis si bien
Spoiler:
J'ai vraiment hâte de lire la suite ça promet Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle    M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:14

Ah là là, il va encore s'en passer des choses... mais je n'en dirai pas plus mdr lol

______________________
M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle    M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:12

Je me doute !!!!! Bon faudra que je patiente un peu mais je ne vais pas tarder à acheter la suite lol

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle    M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:36

bounce tongue

______________________
M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Empty
MessageSujet: Re: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle    M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaton MC - Agatha Raisin enquête tome 13
» M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Bal fatal
» M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Panique au manoir
» M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : L'enfer de l'amour
» M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Remède de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: