Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Poissons
Poissons

MessageSujet: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle    Ven 17 Mar - 21:41

Résumé :
Après un séjour de six mois à Londres, Agatha retrouve enfin ses chères Cotswolds -et le non moins cher James Lacey. Même si le retour au bercail de son entreprenante voisine ne donne pas l'impression d'enthousiasmer particulièrement le célibataire le plus convoité de Carsely. Heureusement, Agatha est très vite happée par son sport favori : la résolution d'affaires criminelles. Comme le meurtre d'une certaine Jessica, qui militait pour le droit de passage de son club de randonneurs dans les propriétés privées des environs. Les pistes ne manquent pas : plusieurs membres du club et quelques propriétaires terriens avaient peut-être de bonnes raisons de souhaiter sa disparition. Mais la piste d'un tueur se perd aussi facilement que la tête ou… la vie !

Mon avis :
Que dire de plus par rapport aux précédents tomes… Je suis tombée dedans, un point c’est tout ! Agatha, toujours rentre-dedans, quoiqu’elle cache un peu moins sa vulnérabilité. Enquête une nouvelle fois intéressante, qu’elle mène en duo avec son voisin James Lacey
Spoiler:

Et évidemment, la fin nous laisse saliver sur la suite (non pas de l’enquête qui est terminée, mais sur un pan de la vie d’Agatha) que j’ai hâte de découvrir !

ét01 ét01 ét01 ét01

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Randonnée mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1