Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1 Empty
MessageSujet: Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1   Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:17

Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1 510B6VGNV0L._AA240_

Décembre 1500. Au pied des remparts du château de Montguerlhe, sous la lune glacée, gît une jeune fille. Elle est ensanglantée, inconsciente. Parce qu'elle était trop belle et qu'elle s'est refusée à son maître, le seigneur François de Chazeron, il a fait pendre son mari à la sortie de leurs noces, il l'a violée, battue, marquée au fer rouge. Puis il l'a faite jeter aux loups.
Mais les loups ne toucheront par cette jeune fille brisée. Elle est des leurs. On dit qu'elle leur parle, et même que, les soirs de pleine lune, elle se transforme.
Tous la croient morte, et pourtant Isabeau a survécu. Cachée dans la forêt, à la tête de sa meute de loups, elle n'a qu'un seul mot à l'esprit : vengeance !

Mon avis

J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est sûr que j'adore les livres historiques, donc ça aide Very Happy Et j'ai quand même eu une assez grosse surprise
Spoiler:
J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages, qu'ils fassent pitié, ou qu'on les prenne en grippe l'auteure nous fait ressentir beaucoup d'émotions avec cette histoire terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Lady Swan
Momie
Momie
Lady Swan


Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1   Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:23

J'ai adoré ces romans! Tout comme toi, j'aime les romans historiques donc j'ai sauté dessus.
J'ai apprécié la plupart des personnages, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille Calmel - Le bal des louves tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mireille Calmel - Le bal des louves tome 2
» Mireille Calmel - Le Lit d'Aliénor
» Calmel Mireille - La prisonnière du diable
» Mireille Calmel - Lady Pirate 1 : Les valets du roi
» Mireille Calmel - Lady Pirate 2 : La Parade des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: