Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Poissons
Poissons

MessageSujet: M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Pour le meilleur et pour le pire   Ven 4 Aoû - 11:58

Résumé :
Incroyable mais vrai : James Lacey, le célibataire le plus convoité des Cotswolds, a cédé au charme de sa voisine, la pétillante quinqua Agatha Raisin ! Hélas, le conte de fées est de courte durée : au moment où les tourtereaux s'apprêtent à dire "oui", Jimmy, l'ex-mari d'Agatha, surgit en pleine cérémonie... Furieux de découvrir que sa future femme est déjà unie à un autre, James abandonne Agatha, désespérée, au pied de l'autel. Le lendemain, Jimmy est retrouvé mort au fond d'un fossé. Suspect n°1, le couple Agatha-James se reforme le temps d'une enquête pour laver leur réputation et faire la lumière sur cette affaire.

Mon avis :
Encore une enquête rondement menée par notre détective quinquagénaire et son ex-futur mari. Surtout que cette fois, l'affaire la touche de près puisqu'il s'agit du meurtre de son ex-mari qu'elle croyait déjà mort. Même si James la seconde dans cette enquête, je n'ai pas aimé son attitude envers elle face à ce drame qui la touchait.
J'ai quand même très hâte de connaitre le devenir amoureux de notre couple si improbable !

ét01 ét01 ét01

M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Pour le meilleur et pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1