Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

Ann Granger - La curiosité est un péché mortel

AuteurMessage
Carrie59
Balance
Balance

MessageSujet: Ann Granger - La curiosité est un péché mortel   Jeu 24 Aoû - 18:59

Résumé :
En 1864, Lizzie Martin se rend à New Forest pour servir de dame de compagnie à la jeune Lucy Craven, endeuillée par la mort de son nourrisson. Mais pourquoi cette dernière ne cesse-t-elle de clamer que le bébé lui a été volé ? Pour sa famille, il est clair que Lucy a perdu la raison. Des suspicions bientôt accrues lorsqu'un homme est retrouvé assassiné, la jeune femme couverte de sang à ses côtés. Afin de démêler cette affaire, Lizzie aura bien besoin de toute l'aide de son ami de Scotland Yard, le bel inspecteur Benjamin Ross...

Mon avis :
J’ai bien fait d’avoir eu la curiosité de lire le 2ème tome des enquêtes de Ben et Lizzie. J’ai beaucoup aimé cette enquête, il y a pas mal de suspense. Cette Lizzie ressemble beaucoup de par son caractère à Charlotte Pitt, personnage qu’on retrouve chez Anne Perry. C’est vraiment un bon moment de lecture.

ét01 ét01 ét01 ét01

Ann Granger - La curiosité est un péché mortel
Page 1 sur 1