Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Martha Grimes - L'énigme de Rackmoor

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39101
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Martha Grimes - L'énigme de Rackmoor Empty
MessageSujet: Martha Grimes - L'énigme de Rackmoor   Martha Grimes - L'énigme de Rackmoor Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:06

Martha Grimes - L'énigme de Rackmoor 51dhbq10

Résumé :
Il ne se passe jamais rien à Rackmoor. Que pourrait-il d'ailleurs bien se passer dans un petit village du Yorkshire accroché au flanc d'une falaise ? Un jour, on retrouve le corps ensanglanté d'une inconnue. Une inconnue qui pourrait être Dillys March, la pupille du riche sir Titus Craël, disparue depuis quinze ans. Quelques langues venimeuses ajouteront qu'elle serait venue pour réclamer sa part d'héritage. Le plus troublant, c'est que la moitié des habitants de Rackmoor ne reconnaissent pas Dillys.

Mon avis :
Encore une enquête intéressante et intrigante où on retrouve avec plaisir le duo Jury-Plant. Malheureusement, j'étais dans une période où la lecture ne passait pas au 1er plan dans mes envies, j'ai donc un peu trainé dans la lecture de ce livre et à chaque fois que je le reprenais, j'avais un peu de mal à me réapproprier les personnages. Je le regrette et je choisirai un moment plus propice avant d'entamer la lecture de la 3ème histoire pour la savourer pleinement !


ét01 ét01 ét01

______________________
Martha Grimes - L'énigme de Rackmoor Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Martha Grimes - L'énigme de Rackmoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martha Grimes - Le mauvais sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: