Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Agatha Christie - Le cheval à bascule

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Agatha Christie - Le cheval à bascule  Empty
MessageSujet: Agatha Christie - Le cheval à bascule    Agatha Christie - Le cheval à bascule  Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:44

Agatha Christie - Le cheval à bascule  322343976l

En rangeant des livres d'enfants dans le grenier de leur nouvelle maison, Tommy et Tuppence Beresford tombent sur une édition de La Flèche noire, de Stevenson. Un livre pas comme les autres car certaines lettres du texte ont été soulignées et leur assemblage donne la phrase suivante : " Mary Jordan n'est pas morte de mort naturelle, c'est l'un de nous qui l'a tuée. " Le livre appartenait à un petit garçon. Or Tommy découvre la tombe de l'enfant dans le cimetière du village : mort à quatorze ans... D'un naturel curieux, les Beresford cherchent à en savoir plus. Le petit jeu de l'investigation auquel ils se livrent tournera vite au drame. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Mon avis :

J'ai passé un excellent moment avec cette histoire qui est quand même différente de ce que j'ai pu lire d'elle !!! En effet c'est la résolution d'un crime qui s'est passé il y a longtemps. Cette histoire est tout de même trés interressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Agatha Christie - Le cheval à bascule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: