Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christian Jacq - Un assassin au Touquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39144
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Christian Jacq - Un assassin au Touquet Empty
MessageSujet: Christian Jacq - Un assassin au Touquet   Christian Jacq - Un assassin au Touquet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

Christian Jacq - Un assassin au Touquet 41K26YfKAUL._SX195_

Résumé :
Vous êtes, paraît-il le champion de Scotland Yard. Vous ne croyez certainement pas à un crime parfait. Je vais le commettre. Dans trois semaines, au Touquet, en France, on retrouvera une jeune femme morte... Je démontrerai au monde entier que vous êtes un incapable et que votre réputation est surfaite.
Apollon.

Contrairement à ce que supposait Higgins, destinataire de cette lettre, Apollon tiendra parole. Directement mis en cause, l'ex-inspecteur-chef est contraint d'intervenir sur le territoire français. Et malgré le charme du merveilleux Touquet, le crime annoncé ne sera que le premier.

Mon avis :
J’ai dévoré cette enquête, elle fait partie de mes préférées parmi tous les tomes que j’ai déjà lu. J’ai bien apprécié le fait que l’intrigue se passe au Touquet, dans le Pas de Calais dans les Hauts de France, din min coin quoi mdr . Et comme toujours, beaucoup de suspense, plusieurs suspects et un coupable inattendu. En entamant sa lecture, j'avais dit que c'était une valeur sûre... je ne m'étais pas trompé, j'ai adoré Very Happy


ét01 ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Christian Jacq - Un assassin au Touquet Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Jacq - Un assassin au Touquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Jacq - Le profil de l'assassin
» Christian Jacq - L'assassin du Pôle Nord
» Christian Jacq - L'assassin de la Tour de Londres
» Jacq Christian - Qui a tué l'astrologue ?
» Christian Jacq - Le crime du sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: