Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38641
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 4 Empty
MessageSujet: Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 4   Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:23

Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 4 367781430l

- La suite ! réclamaient les enfants. La suite ! La suite !

Ma suite à moi c'est l'autre petit moi-même qui préparait ma relève dans le giron de Julie. Comme une femme est belle en ces premiers mois où elle vous fait l'honneur d'être deux ! Mais, Julie, crois-tu que ce soit raisonnable ? Julie, le crois-tu ? Franchement... hein ? Et toi, petit con, penses-tu que ce soit le monde, la famille, l'époque où te poser ? Pas encore là et déjà de mauvaises fréquentations !
- La suite ! La suite !

Ils y tenaient tellement à leur suite que moi, Benjamin Malaussène, frère de famille hautement responsable, bouc ressuscité, père potentiel, j'ai fini par me retrouver en prison accusé de vingt et un meurtres.

Tout ça pour un sombre trafic d'images en ce siècle Lumière.

Alors, vous tenez vraiment à ce que je vous la raconte, la suite ?


Mon avis

Que dire sur cette saga ?! J'ai trés peu lu d'histoires aussi dingues, ça c'est certain, première chose le titre :
Spoiler:
Et bien que l'on rit beaucoup en lisant ces livres, cela n'empêche pas de ressentir de l'horreur
Spoiler:
Mais comme d'habitude j'ai été surprise par le dénouement, ce qui est vraiment un atout énorme, à mon avis, c'est si difficile d'être surpris par des histoires policières ! Je n'ai qu'une déception c'est qu'il ne me reste que deux tomes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 2
» Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 3
» Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 5
» Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 6
» Daniel Pennac - La famille Malaussène tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: