Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+4
Cat Avery
lanfear
Santorine
Carrie59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:38

Santorine a écrit:
eh bien quand je lis tout cela, je me dis que c'est bien compliqué de trouver du travail aujourd'hui avec tout ce qu'ils demandent ; c'est n'importe quoi

C'est ce que je pense aussi ! Il faut vraiment en vouloir et être super motivé Surprised

______________________
Humeur du jour - Page 13 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:45

Santorine a écrit:
eh bien quand je lis tout cela, je me dis que c'est bien compliqué de trouver du travail aujourd'hui avec tout ce qu'ils demandent ; c'est n'importe quoi
Oui. En plus, je n'ai même pas pût refuser de le faire cette prestation surtout depuis que Pôle Emploi m'a foutu dans un accompagnement global parce que je suis au RSA. Mais bon, cette prestation me fait perdre 3 semaines pour bosser mes cours. Et il n'est même pas sûr que Lundi prochain, j'aurai assez de motivation (et de courage) pour m'y remettre.



Santorine a écrit:
de plus tu te diriges vers la compta, donc pas trop de contact vraiment physique en principe...
Bah oui. Ou au pire c'est au téléphone. Et je ne suis pas spécialement à l'aise au téléphone surtout quand je ne connais pas la personne. Mais bon comme ça ma conseillère Pôle Emploi sera contente, je l'aurai fait sa prestation et elle s'en fiche qu'au final, elle fout peut-être mon projet en l'air. Parce qu'honnêtement la semaine dernière quand je rentrais vers 16h30-17h chez moi, je n'avais pas envie de me mettre dans les cours.

Carrie59 a écrit:
C'est ce que je pense aussi ! Il faut vraiment en vouloir et être super motivé
C'est clair. Surtout quand Pôle Emploi te fout des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:58

Enfin, je peux le dire je suis ♫ ♫ libérée, délivrée ♫ ♫ (je ne compte pas le RDV de demain qui est le bilan). Bref, on a refait un petit pot d'accueil (Ça fait parti de la même prestation mais pour eux c'est comme si c'était nouveau. M'enfin, je vais pas chercher à comprendre). Puis, après, ça était des questions sur l'image que l'on avait de soi. Puis entretien téléphonique en tant que recruteur et candidat. Et entretien physique mais plus basée sur la gestuelle, le comportement pendant l'entretien avec des questions bizarres (styles "vous trouvez-vous trop calée pour le poste".). Bref, là j'ai réussit à le faire. Puis l'escape Game était plutôt sympa. Ça se passait en l'an 2038, et il y avait 97% de chômage et on devait empêcher que ça passe à 100%). Bref, sur les 10 du départ (y compris moi), on était 7. D'ailleurs, comme ce matin, je suis arrivée juste à l'heure, ils se sont demandés si j'allais venir. J'ai un peu hésité. Mais bon, c'était la dernière.

Peut-être que je la referais un jour cette prestation, mais quand ça sera moi qui l'aura décidée et pas imposée comme là. Car au début, je l'ai un peu subi cette prestation.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38674
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:34

Bonne nouvelle ! Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 13 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:52

lanfear a écrit:
Bonne nouvelle ! Very Happy
Oh oui !
Ça y est, c'est officiellement terminée. Plus qu'à attendre le RDV de Pôle Emploi. Pas pressée de l'avoir d'ailleurs.

Ce matin, en revenant sur le parking pour repartir après le rendez-vous pour le bilan, comme on s'était garée sur le parking du lieu de ma formation (D.U Capacité en gestion & le DCG), j'y ai croisé ma copine qui a cours aujourd'hui et demain. On a parlé plusieurs minutes. Croisée aussi mon référent qui m'a demandé si ça allait, puis une de mes anciennes prof a qui j'ai dit que je retentais le DCG en candidat libre mais que sans prof ce n'était pas facile. Ma copine a dit quelque chose comme "c'est dommage qu'elle ne puisse pas réintégrer le FCU", la prof a quand même acquiescer un peu, surtout que moi, je ne suis pas grande, je ne suis pas embêtante, ect. Ma copine me dit de tenter de prendre contact avec mon référent et tenter de voir s'il ne pouvait pas me reprendre. J'aimerais bien, parce que la prestation que je viens de terminer m'a fait prendre conscience que ça m'évite de me refermer sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38674
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:59

Oui tout à fait et ça te donnerait plus de chances ! Parce que bosser toute seule c'est loin d'être simple Rolling Eyes

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 13 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

lanfear a écrit:
Oui tout à fait et ça te donnerait plus de chances ! Parce que bosser toute seule c'est loin d'être simple Rolling Eyes

Bah ouais, ça aurait été bien. Mais j'ai oubli un petit détail. Actuellement mon RSA est suspendue (depuis Août) et du coup au niveau du financement ça va coincer. En plus, il y a un nouvelle formation qui commence en Octobre qui aurait été pas mal. C'est un D.U certes mais bon dans les débouchés, c'est marquer qu'il y a possibilité de continuer en DCG. Bref, cette formation : "Diplôme Universitaire Assistant(e) Ressources Humaines et Paye" intègre la dimension Paie, Ressources Humaines et Comptabilité d’inventaire sachant que pour le DCG, en compta c'est la partie inventaire qui me pose soucis. En plus, il y a eut une réunion d'info sur cette formation le 10 Septembre mais je ne pouvais pas y aller, et Jeudi, j'ai vu qu'il y avait encore des places à pourvoir et qu'il y avait une réunion d'info prévue le 23/09. J'y serais peut-être aller mais je me suis rappeler mon souci avec la suspension de RSA. Du coup, ça ne sert à rien. Bref, ça me coince de tous les côtés.

Je m'étais dit que j'allais me remettre quand même dans mes cours et voir en Janvier où j'en serais. Si j'ai encore beaucoup de retard, ben je laisserais tomber. Et éventuellement je me serais intéresser au D.U, j'aurais demandé un RDV avec celui qui s'occupe de toutes les formations compta et lui demander son avis, si je faisais ce D.U (à condition bien évidemment s'ils font une nouvelle session en 2020), s'il était ensuite plus facile pour faire le DCG l'année d'après. Ou peut-être qu'un poste d’assistante en gestion comptable m'aurait suffit voir même, d’assistante en gestion de la paie ou d’assistante Ressources Humaines.

Du coup, je suis démoralisée. Je ne remercie pas la CAF, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
elfe
elfe
Erestor


Messages : 2038
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Québec

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:18

Je suis si triste aujourd'hui. Triste pour un écrivain que j'admire et qui en arrache ces temps-ci. Triste pour Yvan Godbout.

Je vous partage ici son dernier message :
https://www.facebook.com/BlogLectureEvasion/posts/2683040005053962?__xts__%5B0%5D=68.ARCBuXBz_3kuquwmhoX9vQYlNBqk5Tds9pTmL0Pqrn6sXPWx4upcLeorpHaGtcH0HwfTjSitnvxKzitxwtd8XsO_gnxg6YoK13tOGRlcWskw3CBf5dIc9tOEeHToHWk1hKaA0r-4e8HuQiTZzIm6N4jn8B9dcqCtZpzhrtxYDGqb58thwUHbWDLIOrm71k0A82a5a8WOXXn86ImB49ID9RMSB3gurGaa8i_uNlwoDN13orRzhceduDMlQi-zGCQ0zvVoIpNSSPeO4IEWAOXpT9pOgNi-zgys6CHj8eGZbRy0UbaIby7GGejyzf8tZ351rcsO6ANssJOA6ugq110clYHZ98rLSoqWZtXvOWpg3gDGu_EYjmY-&__tn__=K-R

______________________
Humeur du jour - Page 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:40

Y'a pad d'mots, c'est tellement triste et dégoûtant ce qui arrive ! Tout ça pour un roman !
J'espère vraiment que cet homme que je ne connais pas se relèvera de tout ça !

______________________
Humeur du jour - Page 13 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38674
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:12

C'est monstrueux de voir autant de stupidité ruiner la vie d'un homme et de son entourage Evil or Very Mad Je suis bouleversée par la tournure que ça a pris et je n'ose imaginer le calvaire qu'il subit...
Tout comme toi Carrie j'espère qu'il s'en remettra, mais peut-on se remettre de ça ?

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 13 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:01

Oui, je me sens chamboulé par cette situation, mon âme est en peine car je trouve injuste que cet auteur doit subir autant d'humiliation pour si peu....
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:08

Plutôt bonne. Je suis repartie en formation. J'ai passé ce matin mes tests pour le D.U d'assistante ressources humaines et paye. Et j'ai eut la réponse toute à l'heure (vers 17h35 quand même, je commençais à désespérer), et je suis donc prise. Je commence demain. J'aurai cours les Lundis, Mardis, Jeudis et Vendredis. Les Mardis et Vendredis, je finis à 18h. Ça va être de grosses journées mais 3 mois de cours (Octobre à Décembre) et 3 mois de stage (Janvier à Mars). J'espère après ça, que le DCG sera un peu plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38674
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:32

Super Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 13 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:52

Petit post hors-sujet; oui, novembre arrive et le temps grisâtre aussi  Crying or Very sad  ....mais bon , ce n'est pas une raison pour ne pas avoir d'objectif pendant cette période plate, j'ai donc décider de faire un mois sans alcool....vous devez vous dire que je suis tomber sur la tête, et pour tout ceux qui me connaisse( pour les autres, vous aller l'apprendre maintenant), je suis un amateur de divers alcools, surtout pendant mes lectures  Wink  . Bref, je ressent le besoin de prendre un petit break de ce côté-la et ça va me faire du bien.Donc, mes prochaines photos livresques vont être un peu plus dénudées( non, pas moi, mes photos, petites perverses  Wink  ) pendant le mois de novembre.

Humeur du jour - Page 13 73300910


Dernière édition par Marioquest le Sam 2 Nov - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:44

Oh, si tu dis ça c'est que tu as un peu trop abusé ! C'est bien que tu aies le courage de faire un break. Mais pourquoi un mois ? Tu vas remettre ça après ? lol

______________________
Humeur du jour - Page 13 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:19

Non, je n'ai pas abusé car je reste raisonnable dans mes consommations, je veux que ça reste un plaisir et non une obligation. Je prends tout simplement ce temps d'arrêt car j'en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38674
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:50

Oui je comprends, quand on aime bien boire un peu même sans modération, on a besoin de se prouver que l'on n'est pas alcoolique, tout simplement parce que tout ce qu'on entend sur l'alcool nous fait peur... Je ne crois en rien à tout ce qui se dit dessus parce que pour moi chaque personne est différente et que certaines peuvent être addict à leur téléphone, un jeu vidéo, une émission de télé etc... Mais tout comme toi Marioquest je me fais des breaks juste pour me conforter dans l'idée que je ne ressens aucun manque alors que je sais très bien que je ne suis pas alcoolique Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 13 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:27

Oui, la seul GRANDE addiction que je ne peux me passer, c'est la lecture Wink :li3:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:08

lanfear a écrit:
et que certaines peuvent être addict à leur téléphone

Alors ça, il y en a BEAUCOUP ! Personnellement, je suis sidérée et ça m'énerve beaucoup quand je vois tous ces gens qui sont toujours en route avec leur portable. Toujours à l'oreille, à la main, partout ! Je trouve ça vraiment dingue !

PS : Sinon, Marioquest ou Lanfear, vous ne pourriez pas faire quelque chose pour diminuer la taille du logo que Mario a mis dans son message car ça agrandit toute la page et c'est pénible pour lire ! Merci ^^

______________________
Humeur du jour - Page 13 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38674
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:28

Voilà je l'ai redimensionné j'espère que ça ira pour toi parce que bizarrement moi elle était à une taille normale Suspect

Oui c'est très dangereux en plus d'avoir son téléphone au volant ! Une fois j'ai failli faire un face à face parce qu'un mec devait lire ou envoyer un sms donc ne regardait pas la route Evil or Very Mad

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 13 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:45

Le logo est moins grand mais malgré tout, la zone d'écriture reste large et je suis obligée de faire avancer l'échelle du bas pour lire. C'est chiant, mais bon, tant pis !

Concernant les téléphones portables, il y a quelques temps, mon mari était arrêté tranquille à un feu rouge et bam, la voiture de derrière qui lui rentre dedans (heureusement, pas de dégâts). C'était une femme qui avait été distraite par son portable qui sonnait ! J'aime autant te dire que mon mari l'a bien copieusement engueulée Twisted Evil

______________________
Humeur du jour - Page 13 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:14

Désolé que mes interventions apportent des problèmes à vous, surtout mes images, alors, je vais faire mon possible pour que les prochaines fois, je ne mettrais pas de logo ou autres images qui vous causent des maux et autres troubles gastriques Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:42

Et en plus, il se moque de nous langue2 Laughing

______________________
Humeur du jour - Page 13 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38674
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov - 5:48

Oui c'est ce que je vois Razz
Bon sinon est ce que ça te fait ça sur toutes les pages du forum ? C'est peut-être le thème qui fait ça.

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 13 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39178
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:28

Non, non, ça ne le fait pas partout, heureusement !

______________________
Humeur du jour - Page 13 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» La blague du jour !
» La citation du jour !
» L'image du jour
» La vidéo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Le coin du papotage :: Blabla-
Sauter vers: