Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+4
Cat Avery
lanfear
Santorine
Carrie59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

Merci Cat Avery Wink

Je suis trop déçue : la dame qui devait m'accompagner demain n'est pas libre mais le sera seulement vendredi, et mon beauf n'est pas sûre d'être libre demain. Du coup, je ne vais peut-être pas pouvoir aller voir mon mari demain... je suis complètement démoralisée ce soir, j'en ai marre No

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:38

ah mince, tu n'as pas d'autre moyen ? bus ? voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:57

Si, le bus ou le train... mais comme je ne suis pas dégourdie du tout Embarassed , c'était prévu justement que la cousine de mon mari (qui habite en face) vienne avec moi en bus justement. Bon, elle est ok pour demain et là, j'attends des nouvelles de mon beauf pour voir si ça ira pour lui cet AM.

Le moral n'est pas au top, je me fais du soucis pour mon mari, du soucis pour tout ce qui est matériel et me déteste pour ce que je suis No

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:00

Carrie !!!
je ne veux pas lire ça...
tu te fais du souci pour ton mari, c'est tout à fait normal
pour les mois à venir, pour l'organisation que vous allez devoir mettre en place, c'est tout à fait normal
mais tu n'as pas le droit de dire que tu te détestes pour ce que tu es...

dis toi qu'il y a des solutions et vous allez les trouver ; il suffit de quelques semaines d'organisation et oui au début ça risque d'être le bordel, mais petit à petit tout va se mettre en place et vous allez prendre d'autres repères

tu n'as jamais envisagé de passer ton permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:22

Ouah, je me fais bousculer Surprised Smile
Oui, je sais tout ça ! Pour moi le principal comme je l'ai déjà dit c'est qu'il soit présent près de moi, pour le reste, comme tu dis, on s'arrangera.

Par contre, pour le permis (et c'est pour ça, entre autre, que je déteste être comme je suis), je m'en sens complètement incapable ! J'ai trop peur sur la route, même en tant que passagère et plus ça va, pire c'est ! Donc, je ne peux même pas l'envisager, c'est vraiment trop con je sais, mais je n'y peux rien pale

Ce qui est sûr, c'est que quand je le vois, mon moral remonte car, et c'est bizarre, il a l'air d'avoir plus le moral que moi. Et je ne lui montre surtout pas si je ne vais pas bien, bien évidemment !

Edit : Bon, là ça va un petit mieux, finalement je peux aller le voir avec la cousine tout à l'heure. J'ai eu mon frère aussi au tél. Du coup, je vais un peu mieux que hier et ce matin Smile . Désolée de vous faire subir mes états d'âmes en ce moment mais c'est tellement difficile tout ça. Et je n'ai pas le caractère de ma mère qui était une battante Rolling Eyes

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:57

Carrie59 a écrit:
Par contre, pour le permis (et c'est pour ça, entre autre, que je déteste être comme je suis), je m'en sens complètement incapable ! J'ai trop peur sur la route, même en tant que passagère et plus ça va, pire c'est ! Donc, je ne peux même pas l'envisager, c'est vraiment trop con je sais, mais je n'y peux rien pale
Pour le permis, je suis comme toi Carrie. Je l'ai passé en 2003 avec 5 échecs à mon actif. Trop nerveuse au volant. Comme je devais tout repasser code et conduite, j'avais envisagé de faire une pause et de le reprendre plus tard. Et ça ne s'est jamais fait. Depuis, et même si on me dit très régulièrement que je devrais le passer, je ne suis pas sûre qu'à l'heure d'aujourd'hui je m'en sente capable tout comme toi. Et à force, je pense que je suis devenue une trouillarde aussi. C'est con à dire mais à chaque fois que je rentre chez moi, je pousse un soupir intérieurement parce que c'est vrai qu'avec tous les accidents qu'on voit, ça fait peur.

Carrie59 a écrit:
Désolée de vous faire subir mes états d'âmes en ce moment mais c'est tellement difficile tout ça.

On t'a déjà dit que ça nous dérangeais pas. C'est normal de vouloir en parler à quelqu'un. Autant que ça soit ici. Je l'ai déjà dit, si à l'époque, j'avais eut le loisir de pouvoir parler de certaines choses sur des forums, ça m'aurait fait beaucoup de bien. Que de tout garder pour moi.


bisou
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:06

Pas grand chose de plus à rajouter que Santorine et Cat Avery sauf que je suis entièrement d'accord avec elles !
Sinon tu as une autre solution que le permis, j'en parle en connaissance de cause j'ai passé mon permis tard et quand je me suis retrouvée seule il a fallu que je me débrouille pour aller au boulot, j'ai donc acheté une voiture sans permis et ça m'a changé la vie ! Par contre ça coûte un peu cher mais penses y Wink

coeur

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 4 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:56

Pour le permis, ça me rassure, dans un sens, de n'être pas la seule trouillarde, même si c'est vachement chiant Rolling Eyes . Pour la voiture sans permis, c'est vrai que ce serait une solution mais c'est vrai aussi que ça coûte cher. A envisager...

Sinon, j'ai un peu plus le moral que hier et ce matin... J'ai donc vu mon mari cet AM, il va peut-être pouvoir sortir demain à condition que ça va avec son sang, donc pas sûr encore. Et après quelques jours à la maison, il sera à nouveau hospitalisé dans un autre hôpital mieux équipé pour, je suppose, poser ce 4ème stent ! Et j'ai enfin pu voir la dame qui vend cet équipement défibrillateur, très gentille, elle m'a tout bien expliqué le fonctionnement. Ça devrait aller.
Voilà pour les dernières news. J'espère que ça va continuer dans ce sens.

Bon, je vais arrêter d'être désolée, lol, mais je continue à vous dire merci pour votre écoute Wink coeur

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:32

ah ce serait super s'il rentrait un peu ce week end à la maison

pour la voiture sans permis, honnêtement je ne suis pas convaincue ; je trouve cela dangereux... c'est bien en village, mais en ville et sur grandes routes on se fait surprendre car ça roule au ralenti et ça créée des bouchons et parfois des accidents...

en général on a moins peur en tant que chauffeur qu'en tant que passager
il faut essayer Carrie ; ça change une vie !

Cat Avery, les accidents tu peux les avoir à pieds, en bus, en train etc...
dans ce cas là on ne sort plus de chez nous Smile

voilà je ne suis peut être pas objective vu que j'ai presque 40 ans de permis, mais franchement je ne sais pas comment j'aurai fait sans ; impossible d'habiter à l'extérieur ; après avec mon gamin à emmener à droite à gauche, les sorties, les courses etc...

quand j'ai passé mon permis, ma maman n'avait pas le sien et elle avait environ 50 ans ; je l'ai poussé à le passer, au début elle voulait pas ; à force d'insister elle l'a fait ; du coup ça leur a permis après de déménager et d'aller habiter à la campagne (elle travaillait dans un cinéma en ville donc des horaires bizarres notamment le soir) et ensuite mon papa est tombé malade et heureusement qu'elle avait le permis pour pouvoir tout gérer... mon papa était routier international donc les femmes au volant surtout la sienne, c'était pas son truc, mais quand il est tombé malade il était heureux que maman puisse le véhiculer, l'emmener en balade etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:49

Tu as raison dans tout ce que tu dis mais........ inutile d'insister, je ne m'en sens pas capable, c'est tout No Tant pis pour moi !

Bon finalement, mon mari ne sors pas encore, son sang n'a pas atteint le taux qu'il faut pour éviter les risques de caillots dans le cœur. Ça s'améliore mais pas assez pour le laisser sortir sans risque. Peut-être lundi... Neutral

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:43

Sad Je croise les doigts ! Courage à vous deux en attendant Wink

Pour la voiture sans permis c'est vraiment à utiliser pour les petits trajets bien sûr ! Mais c'est sûr qu'il faut que tu réfléchisses bien avant de te lancer, et par contre c'est hyper simple à conduire lol

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 4 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:03

Courage à vous deux ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47

lanfear a écrit:
et par contre c'est hyper simple à conduire lol

Ca c'est bien Very Happy lol

Merci pour vos encouragements les filles coeur

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:57

Bon, les dernières nouvelles : Mon mari a vu le cardiologue ce matin qui lui a dit qu'il n'avait jamais eu un cas comme lui Neutral , il a dit qu'il ne faisait pas trop confiance à ce gilet-défibrilateur Suspect , et qu'ils allaient se réunir mardi avec ses collègues pour voir ce qu'ils peuvent faire, c'est-à-dire envisager je pense de poser un pacemaker plus tôt que prévu ! Quand j'ai été voir mon mari tout à l'heure, il n'avait pas du tout le moral, il pleurait, c'était vraiment dur mais je l'ai encouragé un maximum. Je l'ai appelé ce soir en rentrant et ça avait l'air d'aller mieux !
Et là, j'ai eu des nouvelles d'une ancienne collègue de travail avec qui je m'entendais très bien, elle avait appris pour mon mari par ma collègue actuelle. Elle comprend ce que je vis car elle a vécu des moments difficiles elle aussi avec l'état de santé de son mari aussi. Elle a dit qu'elle allait l'appeler à l'hôpital (ça je sais que ça va faire super plaisir à mon mari) et elle s'est proposé, si besoin est, de venir avec moi à l'hôpital. C'est une bonne personne Smile . Ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir en discuter avec elle. Comme ça me fait beaucoup de bien de pouvoir en discuter avec vous Wink

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:18

Et ben dis donc il a vraiment fait quelque chose de très sérieux ! Heureusement à l'hôpital où il est soigné, ils ont l'air compétent Smile Il faut croire que les gilets défibrillateurs ne sont pas encore au point alors dommage Sad Ça peut quand même être un petit plus rassurant.
Et pour ton ancienne collègue c'est vraiment bien je suis très contente pour toi !
Courage à vous deux et gros bisous coeur1

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 4 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:16

J'espère de tout cœur qu'ils sont compétents et qu'ils feront tout pour que ça aille bien pour lui.
Merci encore pour tes encouragements Wink .
Là, j'invite mes 2 sœurs et le compagnon de l'une d'elle à manger à la maison. Ça va me faire de la compagnie Smile

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:32

Génial Very Happy Bon app à vous Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour - Page 4 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:53

Merci Wink

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Lanfear a déjà tout dit.
Courage à vous deux. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:17

Merci Cat Avery flower

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:44

ah ben effectivement si le cardio n'a jamais vu ça, je comprends c'est encore plus angoissant ;
bon pacemaker je pense que c'est bien ; un ami à ma sœur (84 ans) en a un et fait de la marche toutes les semaines dans leur groupe (15 km) et part chaque hiver avec ce groupe faire des raquettes

c'est sur que le moral en prend un coup et difficile à gérer ; et effectivement il faut se laisser entourer de bonnes personnes c'est important ; mais au départ quand on est un peu seul ça doit pas être évident d'aller demander de l'aide

bon courage Carrie à toi et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:02

Merci Santorine Wink

Oui, c'est très dur de vivre dans l'angoisse permanente, et surtout qu'à chaque fois, c'est des nouvelles différentes qu'on nous donne. Ce matin, une cardiologue a dit que son sang avait atteint le taux qu'il fallait (donc ça c'est bien), qu'ils allaient statuer sur son cas demain comme ils l'avaient déjà dit, et qu'il allait peut-être pouvoir sortir bientôt avec son gilet défibrilateur (alors que vendredi, un autre cardiologue avait dit qu'il ne faisait pas confiance à ce gilet Suspect ). Quand mon mari lui a dit ça, elle lui a répondu "ne vous inquiétez pas Monsieur, ça va aller". Alors, on va essayer de ne pas s'inquiéter et leur faire confiance Neutral

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:10

oui voilà c'est le problème dans les hôpitaux
j'ai vécu çà avec mes parents, plusieurs versions et au final on est perdu et on perd confiance et on est encore + en stress ; ils me font rire avec leur "vous inquiétez pas" !...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:00

Moui ! En même temps, ils ne vont pas dire "y'a rien à faire, vous êtes foutus". Mais bon, on garde espoir, à tout prix, il le faut !

______________________
Humeur du jour - Page 4 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:09

AH non c'est sur, il y a la plupart du temps des solutions, mais ce que je reproche c'est le changement de versions en fonction des interlocuteurs et parfois aussi leur silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La citation du jour !
» L'image du jour
» La vidéo du jour
» Un jour, Dieu a dit...
» La blague du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Le coin du papotage :: Blabla-
Sauter vers: