Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 [Film] - Le sens de la fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - Le sens de la fête  Empty
MessageSujet: [Film] - Le sens de la fête    [Film] - Le sens de la fête  Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:16

[Film] - Le sens de la fête  Le-sens-de-la-fete

Date de sortie = 4 octobre 2017 (1h 56min)
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Eye Haïdara
Genre = Comédie
Nationalité = Français

Synopsis :
Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

[Film] - Le sens de la fête  0a4dd0a_9474-o6sb3w.pyrn6d2t9

[Film] - Le sens de la fête  SENS-DE-LA-FETE-1

[Film] - Le sens de la fête  Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F8223a04ab7467fd7b5069e7fca6f8112%2F206626599%2F2929206.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx



Mon avis

Je me suis beaucoup amusée en regardant cette comédie, les acteurs (que j'aime beaucoup) sont vraiment excellents et le cadre donne de nombreuses situations burlesques. Les dialogues bien sûr valent le détour, bref un très bon moment à passer Very Happy

ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film] - Le sens de la fête  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film] - Le sens de la fête  Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Le sens de la fête    [Film] - Le sens de la fête  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:24

Je tenterai, ça a l'air sympa Very Happy

______________________
[Film] - Le sens de la fête  Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - Le sens de la fête  Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Le sens de la fête    [Film] - Le sens de la fête  Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:31

Oui franchement il est extra Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film] - Le sens de la fête  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Film] - Le sens de la fête  Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Le sens de la fête    [Film] - Le sens de la fête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Le sens de la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des voisins
» [Film] - [REC]
» [Film] - 300
» [Film] - LOL
» 1 mot > 1 film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: