Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

N'OUBLIE PAS QUE JE T'ATTENDS de Amanda Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santorine
dragon
dragon

MessageSujet: N'OUBLIE PAS QUE JE T'ATTENDS de Amanda Stevens   Mar 5 Juin - 10:57

"Maman, je reviens bientôt."
Quand ce message est découvert sur le pare brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante. Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississipi, Tess n'est pas la seule à vivre dans l'angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la meme école qu'Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n'ont fait aucune demande de rançon ? Devant l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de continuer à se battre. C'est alors qu'un nouveau drame se produit, qui vient relancer l'enquête : dans la petite école d'Emily et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin

MessageSujet: Re: N'OUBLIE PAS QUE JE T'ATTENDS de Amanda Stevens   Mar 5 Juin - 15:48

Je note Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindeslectures.lebonforum.com
Santorine
dragon
dragon

MessageSujet: Re: N'OUBLIE PAS QUE JE T'ATTENDS de Amanda Stevens   Mer 6 Juin - 12:09

9/10
Auteur que je ne connaissais pas ; pour celles qui connaissent son ecriture m'a fait pensé à Linwood Barclay "cette nuit-là"
le suspens est présent du début à la fin
bref amateur de thriller, n'hésitez pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'OUBLIE PAS QUE JE T'ATTENDS de Amanda Stevens   

N'OUBLIE PAS QUE JE T'ATTENDS de Amanda Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1