Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sara Gran - Dope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Sara Gran - Dope Empty
MessageSujet: Sara Gran - Dope   Sara Gran - Dope Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:01

Sara Gran - Dope Dopez



Arnaque et maniupulation dans les bas fonds de Manhattan : une descente aux enfers aux retournements multiples. Joséphine devrait être morte. D'une overdose. D'une balle tirée par un flic. D'une rencontre sordide. Pourtant elle s'en est sortie. Après des années de galère, elle essaie aujourd'hui tant bien que mal de refaire sa vie. Aussi saute-t-elle sur l'occasion lorsqu'un couple fortuné de Long Island lui propose de retrouver leur fille Nadine, jeune étudiante disparue après avoir sombré dans la drogue. La police a cessé les recherches, les détectives ont échoué. Joséphine, dont l'itinéraire est semblable à celui de leur fille, est leur dernier espoir. Voici donc Joséphine de retour sur les lieux de sa déchéance, dans les bas fonds de Manhattan, parmi les junkies, les dealers, les prostituées et les bars de nuit, un monde qu'elle croyait avoir définitivement laissé derrière elle. Plus encore que ses anciennes fréquentations, c'est son propre passé qu'elle devra affronter pour retrouver Nadine. Et elle n'est pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38677
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Sara Gran - Dope Empty
MessageSujet: Re: Sara Gran - Dope   Sara Gran - Dope Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:51

Est ce qu'il ne serait pas mieux dans la rubrique "policier" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Sara Gran - Dope Empty
MessageSujet: Re: Sara Gran - Dope   Sara Gran - Dope Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:15

ma note 8/10

Non Lanfear, c'est volontairement que je l'ai mis là ; c'est une enquete mais pas vraiment policière...
comme son nom l'indique nous sommes dans le milieu de la drogue
un livre sympa à lire, une fin qui m'a laissé sur ma faim...et je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38677
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Sara Gran - Dope Empty
MessageSujet: Re: Sara Gran - Dope   Sara Gran - Dope Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:38

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Sara Gran - Dope Empty
MessageSujet: Re: Sara Gran - Dope   Sara Gran - Dope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Gran - Dope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] - Gran Torino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: