Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hobb Robin - Le soldat chamane tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38638
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Hobb Robin - Le soldat chamane tome 2 Empty
MessageSujet: Hobb Robin - Le soldat chamane tome 2   Hobb Robin - Le soldat chamane tome 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:28

Hobb Robin - Le soldat chamane tome 2 24265910

Jamère Burvelle poursuit ses études à l'Ecole royale de cavalerie, mais l'antagonisme entre fils d'anciens et de nouveaux nobles croît toujours, attisé par le directeur de l'établissement qui expulse des élèves de la nouvelle aristocratie. La tension mène à des affrontements. Pris dans cette tourmente, Jamère doit faire face aux exigences de la Femme-arbre qu'il voit dans ses rêves...


Mon avis :

Je l'ai beaucoup aimé et pourtant j'ai rarement ressenti autant de haine envers des personnages !
Spoiler:

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Hobb Robin - Le soldat chamane tome 2 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Hobb Robin - Le soldat chamane tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobb Robin - Le soldat chamane tome 1
» Hobb Robin - Le soldat chamane tome 3
» Hobb Robin - Le soldat chamane tome 4
» Hobb Robin - Le soldat chamane tome 5
» Hobb Robin - Le soldat chamane tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantasy-
Sauter vers: