Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38661
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 4 Empty
MessageSujet: Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 4   Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:36

Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 4 51LXd2dRpSL._SX210_

Ki et Vandien se voient proposer de transporter une cargaison à Villena en échange d'une importante somme d'argent. Mais le mystérieux chargement se révèle être un jeune garçon appelé Goat, dont la famille semble vouloir se débarrasser. Au fil du voyage, les ennuis pleuvent.

Mon avis

Voici le dernier tome de ce cycle et tout comme les précédents j'avais très peu de souvenirs, juste l'essentiel. Cette redécouverte a donc été encore une fois un vrai bonheur ! Ki et Vandien rencontrent de nouveaux personnages qui comme sait si bien le faire Megan Lindholm m'ont fait éprouver toutes sortes de sentiments, je ne savais pas qui je détestais le plus de Cabri ou de Saule ^^ Finalement mon choix s'est porté sur Saule et cela bien avant la fin
Spoiler:
Et à ma grande honte je n'arrivais plus à me rappeler la conclusion de ce livre, c'est donc avec beaucoup d'appréhension que j'arrivais à la fin.
Spoiler:
Voilà donc un cycle que j'ai relu avec plaisir et que je relirais probablement Very Happy

ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 4 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 1
» Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 2
» Lindholm Megan - Ki et Vandien tome 3
» Lindholm Megan - Le Dieu dans l'ombre
» Megan Lindholm ( et Steven Brust) - Liavek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantasy-
Sauter vers: