Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patricia Wentworth - Miss Silver intervient

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39154
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Patricia Wentworth - Miss Silver intervient Empty
MessageSujet: Patricia Wentworth - Miss Silver intervient   Patricia Wentworth - Miss Silver intervient Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:58

Patricia Wentworth - Miss Silver intervient 51442r10

Résumé :
Meade Underwood pleurait la mort de Giles, son fiancé qu'elle avait cru disparu dans un naufrage. Elle le retrouve, par hasard, mais il est devenu amnésique. Leur bonheur est en butte aux diaboliques machinations de Caroll Roland, une jeune comédienne sans vergogne. Jusqu'au jour où on la découvre morte... Il faudra la prodigieuse mémoire et l'infaillible sens de l'observation de Miss Silver, dont la ténacité aura même raison des réticences de la police, pour démêler de ténébreux chantages et venir à bout d'un assassin passé maître dans l'art du travestissement.

Mon avis :
Encore une bonne histoire avec une bonne intrigue. Mais avec beaucoup de personnages et j’avoue que j’avais un peu de mal à m’y retrouver. J’y ai trouvé quelques longueurs et je dois dire que j’étais quand même contente d’en être venu à bout. N’est pas Miss Silver qui veut !


ét01 ét01 ét01

______________________
Patricia Wentworth - Miss Silver intervient Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Wentworth - Miss Silver intervient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia Wentworth - Le chemin de la falaise
» Patricia Wentworth - Le châle chinois
» Wentworth Patricia - Le manoir des dames
» Patricia Wentworth - Le masque gris
» Patricia Wentworth - L'affaire est close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: