Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Série] - Docteur House

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38650
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Série] - Docteur House Empty
MessageSujet: [Série] - Docteur House   [Série] - Docteur House Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:38

[Série] - Docteur House 44332834

[Série] - Docteur House PqB_sx24K6qy-rZ1MpBIx8iXaCO6p16kRxaOjYIqMf8lexlyYu9BKNZ9WjUtUzb1eatsgMHPrcNKo53AW03ZJ62XXLQotcMSiY8p6r97Syjg

[Série] - Docteur House Tvnz43vour-500-300-0

Synopsis
Le Docteur Gregory House est un médecin brillant mais tout autant sarcastique et controversé. Malgré son caractère antisocial, il n’a qu’une priorité en tête : sauver coûte que coûte la vie de ses patients en utilisant des méthodes peu conventionnelles et en s’appuyant sur une équipe médicale de choc.



Mon avis

J'avais vu quelques épisodes par ci par là et j'avais apprécié, du coup quand je l'ai vu sur Prime vidéo je me suis décidée à la regarder Smile Quel plaisir que de rentrer dans le quotidien de ce médecin bougon, misanthrope et d'un égoïsme effarant ! C'est sûr que dépeint comme ça on peut se demander ce qui attire chez lui, mais voilà ce que j'aime justement c'est le côté réaliste de ce personnage, réalisme poussé à l'extrême c'est sûr mais il n'y a qu'à la télé que les médecins sont gentils, attentifs et dévoués Razz Enfin pas lui en tout cas ! Au delà du personnage et c'est ce qui me plaît le plus dans cette série ce sont les cas. A chaque épisode un cas étrange, déconcertant, rarissime... Bref c'est une véritable enquête à travers les symptômes Very Happy
Une série que je ne peux que recommander donc !

ét01 ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Série] - Docteur House Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
[Série] - Docteur House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série] - The Borgias
» [Série] - The Haunting Hill House
» Stephen King - Docteur Sleep
» Louisa May Alcott - Les quatre filles du docteur March
» La série de 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: