Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin

MessageSujet: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 2   Dim 8 Juil - 7:29

« Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles... »
La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant.
Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède.

Mon avis

Ce second tome est excellent et trépidant Very Happy Mercy me plait de plus en plus, c'est qu'il faut avoir un sacré caractère pour vivre parmi les loups, les vampires et les faes...
L'histoire de ce second tome était palpitante ! Moi qui suis adepte des histoires de vampires et de démons j'ai été servie ! C'était franchement effrayant à certains moments
Spoiler:

Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindeslectures.lebonforum.com

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1