Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

[Film] - Attache moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin

MessageSujet: [Film] - Attache moi   Mar 7 Aoû - 7:58

Date de sortie : 7 octobre 2009 - en DVD (1h 40min)
Réalisé par Pedro Almodóvar
Avec Victoria Abril, Antonio Banderas, Francisco Rabal plus
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Espagnol

Synopsis :

Ricki, jeune homme amoureux de l'indifférente Marina, l'enlève, puis la séquestre pour lui démontrer son amour et provoquer chez elle, ce dont il est sûr, un sentiment amoureux vis-à-vis de lui.

Mon avis

J'aime tous les Almodovar mais je dois dire que celui là a une place un peu spéciale puisque c'est mon premier de lui ^^ Une histoire étrange et sutpéfiante s'il en est lol
L'histoire à la base est presque un huis clos, puisque les 3/4 se situe dans l'appartement. Justement l'ambiance joue beaucoup aussi ici, certes comme d'habitude les dialogues sont savoureux, mais je dois dire que c'est surtout dans les expressions des deux acteurs, Victoria Abril et Antonio Banderas. Celui-ci a un regard un peu fou que je ne lui connaissais pas trop lol, Il joue à merveille le taré ^^
Que dire de plus mis à part que l'on retrouve indéniablement la patte d'Almodovar ? Rien sauf regardez le si ce n'est pas fait ^^
Une dernière petite précision, certaines scènes sont assez chaudes Wink

Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindeslectures.lebonforum.com

[Film] - Attache moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1