Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin

MessageSujet: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1    Sam 26 Mai - 9:37

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Mon avis

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, je me suis rapidement attachée à Cat, son histoire, son comportement complètement barré bref elle est loin des personnages féminins habituels ^^ Et Bones ah ! comment résister à ce vampire ?! En tout cas moi je n'ai pas pu :tinange:
Voilà pour les personnages, maintenant l'histoire aussi est originale et trés intéressante
Spoiler:

La fin m'a un peu refroidie mais du coup il faut absolument que je lise le tome 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindeslectures.lebonforum.com
lewande
loup garou
loup garou

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1    Sam 26 Mai - 13:34

j'ai bien accroché aussi avec ce livre il était très sympa et çà montre un monde assez fascinant !
Revenir en haut Aller en bas

Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1