Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Jeaniene Frost -  Chasseuse de la nuit  tome 2 Empty
MessageSujet: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 2   Jeaniene Frost -  Chasseuse de la nuit  tome 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:40

Jeaniene Frost -  Chasseuse de la nuit  tome 2 Chasse10

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.


Mon avis

Cette histoire est vraiment passionnante et j'ai encore plus apprécié que le premier tome. Surtout parce que le personnage de Cat s'étoffe un peu plus, ses réactions sont souvent exagérées et certaines situations sont vraiment trés cocasses, ce qui amène un petit plus à mon avis. L'un de mes personnages préférés est Juan, c'est un régal de lire ses répliques (même salaces ) Et Bones bien sûr, on ne peut que l'aimer ^^
Niveau histoire maintenant, j'ai bien aimé les retrouvailles de Cat et de Bones, je m'attendais à autre chose qu'à un simple hasard, pas mal du tout je dois dire.

C'est donc avec grand plaisir que je vais entamer le troisième tome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1
» Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 3
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 4
» Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: