Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Jeaniene Frost -  Chasseuse de la nuit  tome 4 Empty
MessageSujet: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 4   Jeaniene Frost -  Chasseuse de la nuit  tome 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:44

Jeaniene Frost -  Chasseuse de la nuit  tome 4 Creuse10

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.
Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Mon avis

Quel tome ! Sans conteste mon préféré pour l'instant Very Happy Ce qu'on peut dire c'est qu'elle ne manque pas d'imagination pour nous malmener ^^
Spoiler:
Sinon l'histoire était encore une fois passionnante et revoir certains personnages m'a enchantée, surtout Vlad, j'ai un gros faible pour lui il n'y a pas à dire Razz
La fin était vraiment géniale
Spoiler:
Je me suis donc régalée de bout en bout et j'attends le prochain tome avec impatience c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 5
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 2
» Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: