Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Serge Brussolo - Bunker

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38629
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Serge Brussolo - Bunker Empty
MessageSujet: Serge Brussolo - Bunker   Serge Brussolo - Bunker Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:05

Serge Brussolo - Bunker Sansreotu

Une angoissante course au trésor dans une maison hantée par des fantômes à croix gammée.
Une ancienne cité balnéaire où la jungle crève les trottoirs, où les singes envahissent les cabines téléphoniques. Un vieillard mythomane, concierge d'un bunker abandonné, sentinelle d'apocalypse veillant sur les ruines d'un laboratoire digne des " médecins " maudits du IIIe Reich ! Au bout du compte, un cocktail au goût de sang. Quand la folie tire les ficelles du crime, tout est possible, même le pire...
Surtout le pire !

Mon avis

J'ai ressenti une certaine déception à la suite de cette lecture, surtout aprés un résumé aussi alléchant !
Bon cela reste dans le style de Brussolo (malsain et assez glauque ^^) mais voilà l'histoire manquait d'un je ne sais quoi pour la rendre vraiment accrochante...Dommage, c'est bien le premier livre de cet auteur qui me laisse cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Serge Brussolo - Bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge Brussolo
» Serge Brussolo - Les démoniaques
» Serge Brussolo - Le roi squelette
» Serge Brussolo - Les emmurés
» Serge BRUSSOLO - Cauchemar à louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: