Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 2 Empty
MessageSujet: Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 2   Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:30

Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 2 Modarticle4570915450570


Sur une toile de fond où s'agitent magiciens, nains, guerriers, héros et héroïnes ressuscités des mythes les plus anciens, cinq jeunes Torontois doivent mener à bien leur mission cruciale
Spoiler:
Deuxième volet de La Tapisserie de Fionavar, Le Feu vagabond propose une intrigue complexe où, petit à petit, se précise le panorama gigantesque de cette fresque, le grand Univers dont le nôtre n'est qu'une ombre bien pâle. Une réussite qui égale, voire dépasse, celle de L'Arbre de l'été.


Mon avis

Quel deuxième tome époustouflant ! Il est vraiment riche en émotion et de plus il nous apporte beaucoup de révélations dont un nouveau personnage qui apporte un plus conséquent à ce récit (enfin à mon avis ^^)
Sinon nous retrouvons nos personnages, plus profonds encore que dans le premier puisque leurs destins respectifs s'affirment de plus en plus...
Spoiler:
Le récit prend de l'ampleur et nous arrivons à un moment vraiment décisif dans cette guerre...Une révélation incroyable
Spoiler:
Le dernier tome est une perle et je fonce dessus bien que j'ai déjà le cafard d'être au dernier tome Crying or Very sad

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 2 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 1
» Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fionavar tome 3
» Guy Gavriel Kay
» Guy Gavriel Kay - Tigane
» Guy Gavriel Kay - Le dernier rayon du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantasy-
Sauter vers: