Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

Mikael Olliver - Plus Jamais sans elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santorine
dragon
dragon

MessageSujet: Mikael Olliver - Plus Jamais sans elle   Mar 2 Avr - 10:11

Le jour de ses dix-huit ans, Alan n'a qu'un souhait, rencontrer celle qu'il n'a jamais vue, dont il ne sait rien, pas même le nom : sa mère. Un voeu qui va faire basculer sa vie. Car pour rejoindre Ellen, cette femme armée, rebelle et solitaire, mais surtout pour la sauver et rester à ses côtés, il va lui falloir devenir un autre. Lui qui n'a jamais voyagé va parcourir l'Europe de Londres jusqu'à Sofia, en passant par Prague et le Grand Nord. Lui qui a toujours obéi va transgresser les lois et affronter police et truands. Lui que son père a toujours protégé va apprendre à n'avoir peur de rien... Sauf de perdre celle qu'il a eu tant de mal à retrouver.

Je ne connaissais pas cet auteur, c'est un conseil de ma biblio.
Ce jeune qui n'a jamais connu sa mère va se retrouver dans une course infernale, découvrir un monde qu'il ne connait pas et surtout découvrir l'amour maternel. La mère, femme solitaire et "casse coup" va elle à travers ses missions découvrir un fils qui s'impose et qui finalement lui ressemble beaucoup. Une histoire "gentille", attachante, avec du suspense, entre amour maternel-paternel-filial, truands et espionnage.
Ce livre se laisse lire, je n'ai pas été transportée mais j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas

Mikael Olliver - Plus Jamais sans elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1