Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Linwood BARCLAY - Cette nuit-là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39144
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Empty
MessageSujet: Linwood BARCLAY - Cette nuit-là   Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:43

Linwood BARCLAY - Cette nuit-là 97822910

Résumé :
"Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu ..."

Cynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé ...
Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes.

Mon avis :
Ce livre est génial ! Une fois plongé dedans, on a du mal à s’en extraire. Pas de longueurs ennuyeuses, dès le début on est dans le bain. Un suspens incroyable tout le long, avec des découvertes qui ne font que renforcer le mystère. Et même quand on commence à entrevoir ce qui a pu se passer, il y a encore des révélations à la fin. Vraiment un bon thriller qui m’a bien accroché.

______________________
Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Empty
MessageSujet: Re: Linwood BARCLAY - Cette nuit-là   Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:46

Ouiii ! je suis contente car ce livre est mon coup de coeur de... je ne sais plus quand 2009 ou 2010
j'ai lu tous les autres de cet auteur, pas mal, mais celui ci est the best !
Revenir en haut Aller en bas
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Empty
MessageSujet: Re: Linwood BARCLAY - Cette nuit-là   Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:07

Commandé ! Twisted Evil

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Empty
MessageSujet: Re: Linwood BARCLAY - Cette nuit-là   Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:50

Un très bon bouquin qui se lit à une vitesse fabuleuse. J'ai été très vite happée par l'histoire, même si je lui ai trouvée parfois quelques longueurs (mais peut-être était-ce dû au fait qu'on a très vite envie d'en savoir plus). J'ai échafaudée 1000 hypothèses, toutes aussi tordues les unes que les autres, du coup j'avais trouvé la bonne à l'avance, mais on lit avec grand plaisir la manière qu'a l'auteur de nous la faire découvrir, et il y a tout de même des points que je n'avais pas devinés. Une très belle découverte donc, avec un auteur à surveiller !

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Contenu sponsorisé





Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Empty
MessageSujet: Re: Linwood BARCLAY - Cette nuit-là   Linwood BARCLAY - Cette nuit-là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwood BARCLAY - Cette nuit-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Barclay - Darkhouse
» John Grisham - Pas de Noël cette année
» [Autobiographie] Matthew Perry - Friends, mes amours et cette chose terrible
» RL Stine - Cauchemar d'une nuit d'été
» Mary Higgins Clark - La Nuit du renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: