Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R. TANKERSLEY CUSICK - Les fantômes du marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39152
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

R. TANKERSLEY CUSICK - Les fantômes du marais Empty
MessageSujet: R. TANKERSLEY CUSICK - Les fantômes du marais   R. TANKERSLEY CUSICK - Les fantômes du marais Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:32

R. TANKERSLEY CUSICK - Les fantômes du marais 325239TankersleyCusickRichieLesFantomesDuMarais

Résumé :
"Mais... c'est impossible ! " s'écria Meg en se réveillant.
Elle jeta un regard désespéré vers la fenêtre qui laissait passer les derniers rayons du soleil.
"Quand je suis entrée dans cette chambre, le jour venait à peine de se lever."
Meg est venue tenir compagnie à sa grand-tante malade. Mais depuis son arrivée dans cette demeure délabrée au milieu des marais, elle sent ses forces décliner peu à peu.
Comme si une sorte de vampire se nourrissait de son énergie...

Mon avis :
C’est un court roman, apparemment destiné à la jeunesse, de la même veine que la série « Peur Bleue ». J’ai beaucoup aimé le cadre de cette histoire, qui se passe dans le bayou, isolé de tout, sombre et triste. Une histoire qui me semble un peu du déjà vu (notamment dans des films à sketches comme Les contes de la crypte), mais qui entretient un certain suspense quand même. Petite lecture sympathique entre 2 romans plus longs.

______________________
R. TANKERSLEY CUSICK - Les fantômes du marais Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
R. TANKERSLEY CUSICK - Les fantômes du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: