Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Richard Laymon - Sans refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39152
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Richard Laymon - Sans refuge Empty
MessageSujet: Richard Laymon - Sans refuge   Richard Laymon - Sans refuge Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:48

Richard Laymon - Sans refuge 5445229782352943266FS

Résumé :
Rick ferait n'importe quoi pour sa petite amie. Il est même prêt à passer ses vacances à faire de la randonnée autour de Fern Lake... et pourtant, après ce qui s'est passé la dernière fois, c'est bien le dernier endroit au monde où il a envie d'aller. Mais elle adore le camping sauvage, et avec ses cheveux blonds et ses courbes là où il faut, elle est tout simplement irrésistible dans son short de randonnée. Rick pourrait la suivre jusqu'en enfer... et c'est justement ce qui l'attend. Gillian aussi est en vacances. Seulement, son idée de vacances réussies est un peu étrange. Elle aime s'introduire chez les gens en leur absence et profiter des lieux : regarder leur télé, se prélasser dans leur piscine ou dormir dans leur lit. C'est ainsi que la jeune femme prend son pied. Quel dommage que cette fois-ci elle choisisse la maison d'un tueur... Il y a des jours où l'on regrette vraiment de ne pas être resté chez soi !

Mon avis :
J’ai été très déçue par ce second roman de Richard Laymon (j’avais beaucoup aimé « La cave »). J’ai lu péniblement la moitié du livre en essayant de m’intéresser à une histoire où il ne se passe rien ! Ensuite, j’ai lu le reste en diagonale. Il s’y passe des choses mais ça me semble tellement banal et déjà vu (sordides faits divers comme il y en a tant) que je ne suis absolument pas arrivé à m’intéresser ni à « l’intrigue » ni aux personnages. Pas d’intrigue donc ni de suspense. J’espère qu’un autre livre de cet auteur arrivera à me captiver.

______________________
Richard Laymon - Sans refuge Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
elfe
elfe
Erestor


Messages : 2031
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Québec

Richard Laymon - Sans refuge Empty
MessageSujet: Re: Richard Laymon - Sans refuge   Richard Laymon - Sans refuge Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:05

Oh!

Dans ce cas, merci de me faire économiser. Wink

______________________
Richard Laymon - Sans refuge Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39152
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Richard Laymon - Sans refuge Empty
MessageSujet: Re: Richard Laymon - Sans refuge   Richard Laymon - Sans refuge Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:17

De rien. Si ça peut servir à ça, c'est déjà bien, lol.

______________________
Richard Laymon - Sans refuge Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Laymon - Sans refuge Empty
MessageSujet: Re: Richard Laymon - Sans refuge   Richard Laymon - Sans refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Laymon - Sans refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Laymon - Le Jeu
» Richard LAYMON - La cave
» Harlan Coben - Sans un adieu
» [Film] - Ma vie sans moi
» Harlan Coben - Sans un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: