Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ne lache pas ma main de Michel Bussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Ne lache pas ma main de Michel Bussi Empty
MessageSujet: Ne lache pas ma main de Michel Bussi   Ne lache pas ma main de Michel Bussi Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:54

Ne lache pas ma main de Michel Bussi 966282-1143860

Une dispute… Tout cela lui paraît si futile aujourd’hui… C’était avant le point de non-retour. Martial écrase le mégot contre la fenêtre. Il a tellement pris l’habitude de mentir. A Aloé, dans une autre vie. A Liane cette semaine. Aux flics depuis trois jours. A sa fille maintenant. Se cacher. Mentir. Fuir. Tuer. A-t-il un autre choix ?  Un couple de touristes amoureux dans les eaux turquoise de la Réunion. Farniente, palmiers, soleil… Un cocktail parfait. Pourtant le rêve tourne au cauchemar. La femme disparaît dans l’enceinte même de l’hôtel. Introuvable. Son mari, Martial Bellion, de témoin devient le suspect n°1. D’autant qu’il prend la fuite avec leur fille âgée de six ans. Quadrillages, barrages, patrouilles volantes. Une véritable chasse à l’homme s’engage, ponctuée de cadavres, dans un décor fabuleux et au cœur de la population la plus métissée de la planète. Un polar qui cogne comme un verre de punch. A déguster vite, fort et frais.

J'avais adoré "un avion sans elle". Là je suis plus dubitative, je trouve que par moments l'histoire part dans tous les sens. pas mal de longueur aussi. Du suspense, une intrigue qu'on peut deviner très vite, même si j'ai trouvé que c'était relater d'une manière assez brouillonne. Voilà un peu déçue par ce roman que je voulais absolument lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne lache pas ma main de Michel Bussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avion sans elle de Michel Bussi
» ARCAN, Nelly - Paradis clef en main
» Vézina, Michel - Sur les rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: