Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Film - Comédie] Supercondriaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film - Comédie] Supercondriaque Empty
MessageSujet: [Film - Comédie] Supercondriaque   [Film - Comédie] Supercondriaque Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:05

[Film - Comédie] Supercondriaque 111990supercondriaque

Réalisation et scénario : Dany Boon
Acteurs principaux : Dany Boon, Alice Pol, Kad Merad, Jean-Yves Berteloot
Pays d’origine : France
Genre : Comédie
Sortie : 2014
Durée : 107 minutes

Synopsis :
Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu...

[Film - Comédie] Supercondriaque 351939171

[Film - Comédie] Supercondriaque 539125662

[Film - Comédie] Supercondriaque 196779513

[Film - Comédie] Supercondriaque 367359524

______________________
[Film - Comédie] Supercondriaque Banniz10


Dernière édition par Carrie59 le Jeu 26 Juin - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film - Comédie] Supercondriaque Empty
MessageSujet: Re: [Film - Comédie] Supercondriaque   [Film - Comédie] Supercondriaque Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:18

Mon avis :
J'avais un peu peur avant de voir ce film car j'avais beaucoup aimé "Bienvenue chez les ch'tis" mais détesté "Rien à déclarer". Donc j'attendais celui-là au tournant... Et je ne suis franchement pas déçue. Dès le début
Spoiler:
j'ai beaucoup ri. Dany Boon est hilarant avec son hypocondrie puissance maximum et à vrai dire, il a vraiment une tête qui fait rire (enfin, qui moi me fait rire en tout cas Smile ). C'est une comédie, donc il ne faut pas s'attendre à un scénario super prise de tête, mais le but de ce film est de détendre et de faire rire et sur ce coup là, il a réussi en ce qui me concerne Very Happy

______________________
[Film - Comédie] Supercondriaque Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film - Comédie] Supercondriaque Empty
MessageSujet: Re: [Film - Comédie] Supercondriaque   [Film - Comédie] Supercondriaque Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:25

Ça a l'air sympa  Smile 

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film - Comédie] Supercondriaque Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film - Comédie] Supercondriaque Empty
MessageSujet: Re: [Film - Comédie] Supercondriaque   [Film - Comédie] Supercondriaque Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10

Oui, franchement c'est pas mal !

______________________
[Film - Comédie] Supercondriaque Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

[Film - Comédie] Supercondriaque Empty
MessageSujet: Re: [Film - Comédie] Supercondriaque   [Film - Comédie] Supercondriaque Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:52

Je veux le voir celui-là !!!

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film - Comédie] Supercondriaque Empty
MessageSujet: Re: [Film - Comédie] Supercondriaque   [Film - Comédie] Supercondriaque Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:59

Very Happy 

______________________
[Film - Comédie] Supercondriaque Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film - Comédie] Supercondriaque Empty
MessageSujet: Re: [Film - Comédie] Supercondriaque   [Film - Comédie] Supercondriaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film - Comédie] Supercondriaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie] Les nouvelles aventures de Cendrillon
» [Film] - LOL
» [Film] - Mad Max
» [Film] - [REC]
» [Film] - Le général du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: