Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jeunesse] RL Stine - Par un soir de pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39166
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Jeunesse] RL Stine - Par un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: [Jeunesse] RL Stine - Par un soir de pleine lune   [Jeunesse] RL Stine - Par un soir de pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:25

[Jeunesse] RL Stine - Par un soir de pleine lune 6563379782290052716FS

Résumé :
Les tournées, la scène, la foule en délire : la vie de rockstar ! Danielle en rêvait. Aujourd'hui, son rêve est en train de se réaliser.
Enfin presque. Parce qu'il y a ces hallucinations qui surgissent à tout moment. Des visions atroces qui la terrifient. Sans parler des hurlements qu'elle entend les nuits de pleine lune. D'ailleurs, depuis quelque temps, elle ressent un malaise dès que la lune apparaît. Et d'étranges envies aussi. Comme s'il y avait quelqu'un d'autre à l'intérieur d'elle...
Un être sauvage, féroce et cruel...

Mon avis :
Ça faisait longtemps que je n’avais pas ouvert un de ces petits romans jeunesse de la collection « Peur bleue » et encore une fois, je n’ai pas été déçue. Comme souvent, nous suivons un groupe de personnages, là il s’agit d’un groupe de rock, à qui il arrive d’étranges évènements. Tout le monde semble coupable et à l’instar de l’héroïne on ne sait plus à qui faire confiance. Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.


______________________
[Jeunesse] RL Stine - Par un soir de pleine lune Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] RL Stine - Par un soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeunesse] RL Stine - Malédictions
» [Jeunesse] RL Stine - La confession
» [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas
» [Jeunesse] RL Stine - Chambre noire
» [Jeunesse] RL Stine - Lettres anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: