Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

Franck Thilliez - Vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange

MessageSujet: Franck Thilliez - Vertige   Ven 12 Sep - 18:36

Un homme se réveille au fond d'un gouffre, au coeur d'un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune.Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres.Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question s'imposera, impérieuse : jusqu'où faut-il aller pour survivre ?

Mon avis : Beaucoup plus facile à lire que ce à quoi m'a habituée Thilliez, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture. Certes, j'ai regretté de ne pas retrouver l'engouement que j'ai pu ressentir pour les autres romans de l'auteur, mais ce huis-clos m'a tout de même bien tenu en haleine et la chute est suffisamment percutante pour que je garde un bon souvenir de cette lecture. Thilliez est décidément un auteur à suivre !

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marquetapage.free.fr/

Franck Thilliez - Vertige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1