Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7  Empty
MessageSujet: Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7    Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7  Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:02

Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7  Chasse10

Dernièrement, la vie a été étrangement calme pour la vampire Cat crawfield et son mari, Bones. Mais ils auraient dû mieux savoir qu'il ne faut pas baisser sa garde car une révélation choquante les renvoie alors en pleine action pour arrêter une guerre totale.
Un agent corrompu de la CIA est impliqué dans d'effrayantes activités qui menace d'accentuer les tensions entre humains et morts-vivants jusqu'au point de non retour.
Désormais, Cat et Bones sont dans une course contre la montre afin de sauver leurs amis d'un sort pire que la mort...car plus ils démêlent de secrets, plus les conséquences deviennent mortelles.
Et s'ils échouent , leur vie - et celles de tous ceux qu'ils aiment - finiront sûrement dans la tombe.

Mon avis

Voilà fini et je dois dire que ça me rend un peu nostalgique de savoir qu'aucun tome suivant ne m'attend (même si il y a d'autres spin-off, ce n'est quand même pas pareil) Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, toujours autant d'humour, d'action et de surprises, bon pour certaines choses je les ai vues venir mais pour d'autres non !
Spoiler:

Je sais qu'il y a d'autres cycles dans le même genre mais je crois que je vais quand même avoir du mal à m'attacher autant aux personnages qu'à Cat, Bones, Mencheres, Denise et toute la bande ! Et en parlant de ça j'espère vraiment que le prochain spin-off sera sur Ian, je l'aime de plus en plus lui :MDR:

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 5
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 2
» Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: