Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez | 

Marc Agapit - Agence tous crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Taureau
Taureau

MessageSujet: Marc Agapit - Agence tous crimes   Mer 24 Sep - 13:00

Issu du recueil de 4 romans :

Résumé:
Une femme marche dans les rues d’une ville depuis 15 minutes. Avant ces 15 minutes, elle ne se rappelle plus de rien. Un agent à qui elle demande de l’aide lui indique une agence de l’autre côté de la rue qui pourra l’aider, l’agence T.C.. Et effectivement, ils l’informent de son nom, son état et lui donnent une adresse, son adresse. Elle s’y rend et commence alors un incroyable embrouillamini de visions, d’hallucinations, d’évanouissements, de réveils, d’évanouissements, ...

Mon avis :
« Horreur ! Je suis en enfer, où tout recommence, éternellement ! ». Une phrase qui résume bien cette histoire où on pense devenir fou à l’instar de l’héroïne qui, devenu amnésique, cherche à savoir qui elle est… jusqu’à le découvrir dans toute son horreur ! Une fin étonnante (qui l’est un peu moins quand on lit le résumé du recueil d’où est issu ce roman, que je vous épargne ici, et c’est bien dommage !). Mais c’est quand même un régal comme d’habitude ! C’est effrayant de constater que, jusqu’à maintenant en tout cas, je n’ai pas encore été déçue par un seul Agapit !

Marc Agapit - Agence tous crimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1