Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [série] - Stargate Atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[série] - Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: [série] - Stargate Atlantis   [série] - Stargate Atlantis Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30

[série] - Stargate Atlantis Stargateatlantism

Créée par Brad Wright, Robert C. Cooper en 2004
Avec : Robert Picardo, Joe Flanigan, David Hewlett
Titre original : Stargate: Atlantis
Série américaine, canadienne. Genre : Science fiction. Format : 42mn

Synopsis : Une nouvelle Porte des étoiles découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
L'équipe Stargate : Atlantis a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith...

Quelques images :


[série] - Stargate Atlantis Tirzahn5


[série] - Stargate Atlantis Atlantispromos5


[série] - Stargate Atlantis Stevethewraithstargate


Mon avis :

J'adore cette série, les ennemis sont vraiment terrifiants et les personnages excellents ! Surtout Teyla et Ronon. Elle ne s'essouffle pas au fil des épisodes, du moins je ne me suis jamais ennuyée en regardant cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
scifi
loup garou
loup garou
scifi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2012

[série] - Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [série] - Stargate Atlantis   [série] - Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

J'aimais bien cette série, beaucoup même. Malheureusement, je n'ai pas été au delà des deux premières saisons car ils ont arrêté de la diffuser chez nous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38632
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[série] - Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [série] - Stargate Atlantis   [série] - Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:35

Oh ça c'est gonflant No Tu as toujours la possibilité du streaming Smile

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[série] - Stargate Atlantis Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[série] - Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [série] - Stargate Atlantis   [série] - Stargate Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] - Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Visitors
» [Série] - Mindhunter
» [Série] - Glitch
» [Série] Grantchester
» [Série] Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Fantasy et Science Fiction-
Sauter vers: