Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Thanatonautes T3 - Le Temps des professionnels

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Les Thanatonautes T3 - Le Temps des professionnels Empty
MessageSujet: Les Thanatonautes T3 - Le Temps des professionnels   Les Thanatonautes T3 - Le Temps des professionnels Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poussés par le président Lucinder, les thanatonautes parviennent finalement à percer le secret de la pesée des âmes et de la réincarnation. Mais cette fabuleuse révélation provoque soudain auprès de la population un dangereux fatalisme. En effet, à quoi bon entreprendre quoi que ce soit puisque nos vies antérieures ont déjà défini notre karma ? Pourquoi accomplir des efforts si notre destinée est déjà écrite là-haut ?

Mon avis : Sans surprise, cette adaptation se termine aussi bien qu'elle avait commencé et le troisième volet de la série clôt parfaitement la trilogie. Et tout comme le roman, la première réaction que l'on a en tournant la dernière page, c'est une furieuse envie de (re)lire la suite. Je recommande donc vivement !

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
 
Les Thanatonautes T3 - Le Temps des professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: BD :: Fantasy et SF-
Sauter vers: