Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 Mireille Calmel - Lady Pirate 2 : La Parade des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Mireille Calmel - Lady Pirate 2 : La Parade des ombres Empty
MessageSujet: Mireille Calmel - Lady Pirate 2 : La Parade des ombres   Mireille Calmel - Lady Pirate 2 : La Parade des ombres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:50

Mireille Calmel - Lady Pirate 2 : La Parade des ombres 210

Vengeance! La sentence est désormais gravée dans le cœur de Mary Read. A jamais privée de son époux injustement assassiné, elle s'est juré de retrouver la trace de la seule et unique responsable - la vénéneuse Emma de Mortefontaine -, qui détiendrait à présent sa fille.
Mais si elle veut parvenir à ses fins, Lady Pirate va devoir ruser et jouer de ses armes... et de ses charmes.
Ses recherches la mènent à Venise, chez l'énigmatique marquis de Baletti, puis sur le pont du Bay Daniel. À bord de ce fier navire pirate, accompagnée de son fils Junior et de Corneille, séduisant matelot, Mary va arpenter la mer des Caraïbes bien déterminée à rattraper son ennemie et à percer le mystère d'un trésor qui ne cesse de se dérober...

Mon avis : Sur fond d'intrigues, d'aventures et de piraterie, Mireille Calmel nous entraîne à travers le monde sur les traces de Mary, devenue Lady Pirate. Un tome plus palpitant encore que le premier, plein de rebondissements et d'amours toujours plus passionnées. Difficile de ne pas frémir au gré des aventures de notre héroïne et de rester insensible à ses joies, ses peines et toutes les déroutes qu'elle subit. J'ai vraiment un coup de coeur pour cette auteure et suis ravie de l'avoir découverte. J'ai d'ailleurs bien hâte de la suivre dans d'autres aventures.

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
 
Mireille Calmel - Lady Pirate 2 : La Parade des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: