Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 Harlan Coben - Disparu à jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Harlan Coben - Disparu à jamais Empty
MessageSujet: Harlan Coben - Disparu à jamais   Harlan Coben - Disparu à jamais Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:22

Harlan Coben - Disparu à jamais 126

Livingston, banlieue de New York. Il y a onze ans, Ken Klein, accusé d'avoir violé et étranglé sa petite amie, disparaissait à jamais, emportant avec lui la vérité sur ce meurtre aussi atroce qu'inexplicable... Convaincu de l'innocence de son frère, Will s'est résigné à cette fuite sans retour. Jusqu'au jour où il apprend que, revenu sur les lieux du crime, Ken a été aperçu dans le cimetière de la ville... Bientôt, Will voit sa fiancée le quitter sans explication... Pur hasard ? Difficile à croire. Brutalement plongé au cœur d'une ténébreuse affaire, il est temps que Will comprenne que les deux êtres qui lui sont le plus chers sont peut-être ceux qu'il connaît le moins...

Mon avis : Tout simplement génial ! Pour le coup, ce roman m'a d'un coup réconciliée avec l'auteur, et pourtant c'est un de ses premiers. Je voulais faire une petite pause légère en matière de lecture et j'ai complètement dévoré cette intrigue aussi bien ficelée que celle de Ne le dis à personne... Du suspense jusqu'au bout avec un épilogue nickel et des rebondissements en veux-tu en voilà. Vraiment une très très bonne lecture que je recommande chaudement !

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Harlan Coben - Disparu à jamais Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Disparu à jamais   Harlan Coben - Disparu à jamais Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:29

Un polar comme je les aime, une lecture plaisante et toujours un déroulement surprenant. Des protagonistes attachants et déroutants à la fois.
Mais comment ne pas aimer ce livre. Tout est réuni pour y passer un bon moment : du suspense, des tensions palpables, des injustices, de l’amour et désillusion... mais surtout une enquête qui est menée à bout de bras par un anti-héros à qui l'on finit par trouver des excuses.
Une histoire d'amour qui finit mal, un méchant qui ne fait pas les choses à moitié et des personnages atypiques (une grande spécialité de Coben).
A ne pas manquer.
ét01 ét01 ét01 ét01 ét01
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Disparu à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - Sans un mot
» Harlan Coben - Ne t'éloignes pas
» Harlan Coben - Dans les bois
» Harlan Coben - Faute de preuves
» Harlan Coben - Une chance de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: