Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anonyme - Le Cimetière du diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Anonyme - Le Cimetière du diable Empty
MessageSujet: Anonyme - Le Cimetière du diable   Anonyme - Le Cimetière du diable Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:56

Anonyme - Le Cimetière du diable 116

Vous n’avez pas lu Le Livre sans nom ? Vous êtes donc encore de ce monde, et c’est tant mieux. Vous allez pouvoir assister à un spectacle sans précédent, mettant en scène Judy Garland, James Brown, Johnny Cash, les Blues Brothers, Kurt Cobain, Elvis Presley, Janis Joplin, Freddie Mercury, Michael Jackson… et le Bourbon Kid.
Les héros du Livre sans nom se retrouvent cette fois dans une délicieuse petite bourgade enplein milieu du désert pour assister à un festival de musique au nom prometteur : Back from the dead.

Encore un super moment passé aux côtés du Bourbon Kid et des autres. J'ai bien aimé le fait que cela se passe ailleurs qu'à Santa Mondega et la manière dont chacun des personnages se retrouve là-bas. Bien sûr, les situations sont encore une fois totalement loufoques, mais franchement c'est un régal à lire et j'ai passé un très bon moment dans ce genre de remake de The Voice, façon Tarantino. Je ne sais pas si lire tous les tomes à la suite peut donner le même effet, mais là en espaçant la lecture de chacun, j'ai vraiment une bonne bouffée de fraîcheur et d'humour glauque à chaque fois, du coup j'adhère à fond !

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
 
Anonyme - Le Cimetière du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Venisse - Cimetière des chats
» Le Livre sans nom - Anonyme
» Graham Masterton - Le diable en gris
» Marc Agapit - Les santons du diable
» Raymond RADIGUET - Le Diable au corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: