Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 [Jeunesse] Christopher PIKE - Diaboliquement vôtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Jeunesse] Christopher PIKE - Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: [Jeunesse] Christopher PIKE - Diaboliquement vôtre   [Jeunesse] Christopher PIKE - Diaboliquement vôtre Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:43

[Jeunesse] Christopher PIKE - Diaboliquement vôtre 51D4RJ5HT6L._SX341_BO1,204,203,200_

Résumé :
C'était une vieille église, située à l'extrémité d'un village minuscule, sombre silhouette dressée dans la nuit. Le garçon courait à perdre haleine. Il savait que là, il pourrait trouver du secours. Car ils étaient à ses trousses. Et il avait enfin compris ce qu'ils cherchaient. Une victime. Pour leur sacrifice. Il s'engouffra dans l'église, aperçut un prêtre :
- Je vous en supplie, écoutez-moi. J'ai peur. Terriblement peur. Mais d'abord, croyez-vous au diable ?

Mon avis :
Une histoire assez longue à démarrer. Il faut attendre au moins la moitié du livre avant que ça commence à devenir intéressant. L’intrigue est un peu plus… recherchée je dirais que les autres livres de cette collection que j’ai lu auparavant. On se croirait presque, à un moment donné, dans une histoire de Lovecraft avec les Grands Anciens. Cependant, c’est un peu flou et on aurait pu espérer un peu plus d’explications sur ces êtres venus de temps très anciens.


ét01 ét01 ét01

______________________
[Jeunesse] Christopher PIKE - Diaboliquement vôtre Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] Christopher PIKE - Diaboliquement vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: