Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 [Jeunesse] RL Stine - Halloween party

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39144
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Jeunesse] RL Stine - Halloween party Empty
MessageSujet: [Jeunesse] RL Stine - Halloween party   [Jeunesse] RL Stine - Halloween party Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:20

[Jeunesse] RL Stine - Halloween party Hallow10

Résumé :
Halloween ! Au lycée de Shadyside, on ne parle plus que de cela. Justine, la nouvelle, donne une fête. Et tous s'interrogent. Pourquoi a-t-elle décidé d'inviter Terry, Cindy, Lester, et les autres ? Neuf convives. Choisis au hasard ? Arrive enfin le jour J. Chacun arrive déguisé en vampire, en squelette... Les costumes sont plus vrais que nature, le décor aussi : toiles d'araignée, crânes en papier mâché : tout le monde s'amuse à se faire peur, c'est Halloween ! Jusqu'au moment où l'on découvre Lester dans un placard. Mais cette fois, ce n'est plus un jeu : le garçon est bel et bien mort, un poignard planté en plein coeur. Dès lors, la fête vire au cauchemar...

Mon avis :
Déjà, j’aime beaucoup la couverture. Et j’ai bien aimé l’ambiance générale du récit vu que ça se passe à une fête d’Halloween. Tous les jeunes gens sont donc plus ou moins joyeux et fêtards mais aussi sous tension, dans l’attente de la prochaine blague effrayante. Mais la fête tourne au véritable cauchemar et ce n’est plus un jeu car la mort n’est plus seulement un déguisement.


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
[Jeunesse] RL Stine - Halloween party Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] RL Stine - Halloween party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeunesse] RL Stine - La confession
» [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas
» [Jeunesse] RL Stine - Le bal de la mort
» [Jeunesse] RL Stine - Malédictions
» [Jeunesse] RL Stine - La maison du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: