Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas Empty
MessageSujet: [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas   [Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:04

[Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas 961222nemoubliezpas

Résumé :
"Si seulement j'étais fille unique !" soupire Dany. Elle ne supporte vraiment plus Peter, son petit frère. Alors, pour se moquer de lui, elle l'hypnotise. Sauf que, depuis, Peter est bizarre, très bizarre. Il ne sait plus comment se servir de sa console de jeu, ni quels sont ses plats préférés : il a tout oublié ! Et puis d'étranges voix appellent le garçon... Dany est morte d'inquiétude, et il y a de quoi ! Sans le savoir, elle vient d'ouvrir les portes du cauchemar...

Mon avis :
C’est un petit roman d’épouvante pour enfants à partir de 10 ans assez effrayant. J’ai bien aimé le retournement de situation à la moitié du livre. Le début de l’histoire assez effrayant, mais assez classique, vire carrément au cauchemar et à l’épouvante. C’est vraiment bien pensé. Bon évidemment, je donne un avis d’adulte pour un roman pour enfant. Donc quand je dis effrayant, cauchemardesque, c’est relatif, je ne vais pas faire de cauchemar pour autant ! Mais je me dis que j’aurais vraiment aimé découvrir ce genre de lecture quand j’étais gamine.


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
[Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeunesse] RL Stine - Ne m'oubliez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeunesse] RL Stine - Malédictions
» [Jeunesse] RL Stine - La confession
» [Jeunesse] RL Stine - Chambre noire
» [Jeunesse] RL Stine - Lettres anonymes
» [Jeunesse] RL Stine - Le pari mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: